envoyer une vidéo

2 réponses
Philippe Quellier
Bonjour à tous
J'espère ne pas être hors sujet dans ce forum pour une question sans doute
mille fois posée.
J'aimerais simplement savoir comment faire pour envoyer à un correspondant
une courte vidéo (3mn) d'un sujet monté avec Pinnacle Studio 9 et
"transformé" en MPEG.
Merci pour vos réponses

2 réponses

Olivier B.
On Thu, 27 Dec 2007 22:11:58 +0100, "Philippe Quellier"
wrote:

Bonjour à tous
J'espère ne pas être hors sujet dans ce forum pour une question sans doute
mille fois posée.
J'aimerais simplement savoir comment faire pour envoyer à un correspondant
une courte vidéo (3mn) d'un sujet monté avec Pinnacle Studio 9 et
"transformé" en MPEG.
Merci pour vos réponses

http://dl.free.fr peut etre bien, mais c'est pas top coté débit pour
qui n'est pas dégroupé de Free.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase
L'Aquitain
Philippe Quellier wrote:
Bonjour à tous
J'espère ne pas être hors sujet dans ce forum pour une question sans
doute mille fois posée.
J'aimerais simplement savoir comment faire pour envoyer à un
correspondant une courte vidéo (3mn) d'un sujet monté avec Pinnacle
Studio 9 et "transformé" en MPEG.

Peut-être la compresser en DIVX....