envoyer une vidéo

Philippe Quellier
Bonjour à tous
J'espère ne pas être hors sujet dans ce forum pour une question sans doute
mille fois posée.
J'aimerais simplement savoir comment faire pour envoyer à un correspondant
une courte vidéo (3mn) d'un sujet monté avec Pinnacle Studio 9 et
"transformé" en MPEG.
Merci pour vos réponses

Olivier B.

http://dl.free.fr peut etre bien, mais c'est pas top coté débit pour

[...]