eorezo intempestif

durapi
J'ai consulté le site eorezo. Depuis, j'ai lapparition intempestive d'un
écran publicitaire sous letitre "http//scache.eorezo..."Comment m'en
débarasser?
Je suis sous Windows XP

Christophe Bachmann
Le 17/01/2010 18:51, durapi a écrit :
J'ai consulté le site eorezo. Depuis, j'ai lapparition intempestive d'un
écran publicitaire sous letitre "http//scache.eorezo..."Comment m'en
débarasser?
Je suis sous Windows XP

A quel moment cette apparition ? Dans votre lecteur web, dans ce cas,
vérifiez votre page de démarrage et videz vos caches, sinon essayez
d'être un peu plus précis, merci.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Az Sam
"durapi" a écrit dans le message de news:
4b534e37$0$17521$
J'ai consulté le site eorezo. Depuis, j'ai lapparition intempestive d'un
écran publicitaire sous letitre "http//scache.eorezo..."Comment m'en
débarasser?
Je suis sous Windows XP

AdWare compagnon d'une appli telechargée (jeux, barre d'outils,
inutilitaire...)
En 1er : A desinstaller dans ajout/suppr de programmes.
ensuite faut voir...

(note : il y en a eu du nouveau monde ce dimanche ici dites donc)

--
Cordialement,
Az Sam.
I N F O R A D I O
Le Sun, 17 Jan 2010 18:51:28 +0100, "durapi" a écrit :

J'ai consulté le site eorezo. Depuis, j'ai lapparition intempestive d'un
écran publicitaire sous letitre "http//scache.eorezo..."Comment m'en
débarasser?
Je suis sous Windows XP

Un classique...

Tu suis ce qui est ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Cela suffit avec ceci :
HiJackthis => Supprimer les références à eorezo
Malwarebytes
Spybot (peut-être même sans Spybot...)
maintenant, autant être sûr et suivre la procédure
jsuqu'au para 3.7.

Sinon, change ta façon de surfer :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
et évite d'installer n'importe quoi sans vérifier de
quoi il en retourne.

Cordialement,
Ludovic.