EOS 3000V ou Nikon F75 ?

silverstatefr
Bonjour,
Je souhaite acquérir un reflex et j'hésite entre ces 2 modèles. Je ne suis
pas un pro et ne souhaite pas dépenser une fortune (environ 350 euros voire
moins).
Le nouveau canon a 5 étoiles dans le derniers Chasseur d'Image mais le F75
n'est pas mal non plus.
Enfin j'hésite également sur la necessité à acheter un zoom de type 70/200
ou 70/300. Est-ce utile ou puis-je me contenter d'un 28/90 ?

Merci pour vos lumières.

Christian
le mer., 26 nov. 2003 17:27:10 GMT, silverstatefr écrivait sur
fr.rec.photo.materiel

Le nouveau canon a 5 étoiles dans le derniers Chasseur d'Image mais le
F75 n'est pas mal non plus.

va les tripoter chez ton vendeur, le choix se fera peut-etre de lui-même

Enfin j'hésite également sur la necessité à acheter un zoom de type
70/200 ou 70/300. Est-ce utile ou puis-je me contenter d'un 28/90 ?

pour commencer le 28/90 est bien plus universel
après la necessité d'un 300mm est à voir selon le type de photo que tu veux
faire

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)
http://perso.wanadoo.fr/baluchiterium/