EOS 30v : où est imprimée la date ?

Le
Jerome
J'envisage l'achat d'un EOS 30V-DATE mais doute finalement de l'utilité
de l'impression de la date: est-ce sur la vue ou entre les vues ?

Merci pour vos réponses
Nicolas C.
Le #1501892
Jerome wrote:
J'envisage l'achat d'un EOS 30V-DATE mais doute finalement de
l'utilité de l'impression de la date: est-ce sur la vue ou entre les
vues ?

Sur le néga en bas à droite... (en tout cas si c'est comme sur les
EOS-30 QD). Utile quand comme moi on met 3 mois entre la prise de vue et
le tirage.

Il me semble que les EOS-30/33v ont le dos dateur "de série".

Nicolas

Jerome
Le #1501891
Nicolas C. wrote:

Sur le néga en bas à droite... (en tout cas si c'est comme sur les
EOS-30 QD). Utile quand comme moi on met 3 mois entre la prise de vue et
le tirage.

Que je comprenne bien: en bas à droite de la vue ou "sous" la vue ?

Merci

Nicolas C.
Le #1501890
Jerome wrote:

Nicolas C. wrote:

[...]

En bas à droite de la vue... Donc la date apparait sur la photo. j'avais
aussi eu connaissance de dos dateur permettant de mettre la date entre
les vus mais je sais pas si Canon fait ça. Si qqun à des infos je suis
preneur :)

Nicolas

Jerome
Le #1501889
Nicolas C. wrote:

[...]

Arf. Donc en quoi est-ce utile ? :)

Je vais donc pencher vers l'achat d'un EOS 7NE, moins cher à l'import !

Nicolas C.
Le #1501888
Jerome wrote:
Nicolas C. wrote:

[...]

D'avoir la date sur la vue ou de l'avoir entre les vues ?

(dans le premier cas on peu se prendre pour Araki, et ça donne un
certains style assez indéfinisable à la photo)

Nicolas

Jerome
Le #1501887
Nicolas C. wrote:

D'avoir la date sur la vue ou de l'avoir entre les vues ?

(dans le premier cas on peu se prendre pour Araki, et ça donne un
certains style assez indéfinisable à la photo)

Disons que je recherchais plutôt le 2ème cas :) (comme les F80?)

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Le #1501877
Jerome wrote:
Nicolas C. wrote:

[...]

Ca sert au moins à ceux qui classent leurs négas.

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France

Jerome
Le #1501871
Why so many stars for so few four-leaf clovers? wrote:

Ca sert au moins à ceux qui classent leurs négas.

La date oui... mais au prix de bousiller une vue ???

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Le #1501862
Jerome wrote:
Why so many stars for so few four-leaf clovers? wrote:

Ca sert au moins à ceux qui classent leurs négas.

La date oui... mais au prix de bousiller une vue ???

Non : pas quand la date sest entre les vues.

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France