EOS RT

9 réponses
Eric
Bonjour,

J'ai trouvé un EOS RT d'occase (69 ?). bien que ce boitier ne soit assez
simple d'utilisation, n'ayant pas le manuel, ne ne sais pas à quoi
correspondent les modes préréglés (numérotés de 1 à 15 je crois). Je doute
me servir de ces modes mais tout de même j'aimerais bien savoir à quoi ils
correspondent.

Merci de votre aide,

Eric.

9 réponses

Fred
Eric wrote:
Bonjour,

J'ai trouvé un EOS RT d'occase (69 ?). bien que ce boitier ne soit assez
simple d'utilisation, n'ayant pas le manuel, ne ne sais pas à quoi
correspondent les modes préréglés (numérotés de 1 à 15 je crois). Je doute
me servir de ces modes mais tout de même j'aimerais bien savoir à quoi ils
correspondent.

Ces ceusse là ?
http://www.photozone.de/2Equipment/reviews/eosrt.htm

Eric
Fred" a écrit dans le message de news:

Eric wrote:
Bonjour,

J'ai trouvé un EOS RT d'occase (69 ?). bien que ce boitier ne soit assez
simple d'utilisation, n'ayant pas le manuel, ne ne sais pas à quoi
correspondent les modes préréglés (numérotés de 1 à 15 je crois). Je
doute me servir de ces modes mais tout de même j'aimerais bien savoir à
quoi ils correspondent.

Ces ceusse là ?
http://www.photozone.de/2Equipment/reviews/eosrt.htm

Merci Fred, ça répond tout à fait à ma demande; Les 15 modes y sont
répertoriés et finalement ça va me servir.

Merci encore et à bientôt.

Eric.

Stephane Legras-Decussy
"Eric" a écrit dans le message de news:
4739b805$0$8423$

Merci Fred, ça répond tout à fait à ma demande; Les 15 modes y sont
répertoriés et finalement ça va me servir.

pas mal ce truc... shooter à 5 fps
sans miroir qui se relève et en conservant
la scène dans le viseur... woohhh...

Eric
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4739f684$0$31443$

"Eric" a écrit dans le message de news:
4739b805$0$8423$

Merci Fred, ça répond tout à fait à ma demande; Les 15 modes y sont
répertoriés et finalement ça va me servir.

pas mal ce truc... shooter à 5 fps
sans miroir qui se relève et en conservant
la scène dans le viseur... woohhh...

Le boitier est intéressant en effet. petit point négatif,on perd un peu de

luminosité avec le miroir semi transparent. sinon, vraiment bien le RT.

Vincent Becker

pas mal ce truc... shooter à 5 fps
sans miroir qui se relève et en conservant
la scène dans le viseur... woohhh...

Le Live View en 1989 :-)

S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose
existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se
fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Jean-Pierre Levraud

Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se
fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Ca rend philosophe, la paternité.
Rassure-toi, après une ou deux semaines d'insomnie forcée,
il n'y paraîtra plus.

:@)
Jean-Pierre

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Pierre Levraud" a écrit dans le
message de news: fhhf4u$a3o$
Rassure-toi, après une ou deux semaines d'insomnie forcée,

les Lucie sont très sages.
la mienne fait des nuits de 12 hrs... :-)

Fred
Stephane Legras-Decussy wrote:

la mienne fait des nuits de 12 hrs... :-)

Comme papa ?

Stephane Legras-Decussy
"Fred" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy wrote:

la mienne fait des nuits de 12 hrs... :-)

Comme papa ?

oui exactement !