Épidémie

3 réponses
Clément Marcotte
Bonjour,

Décidément ce début de mars génère une virussite malpolitussite aiguë

3 réponses

pierre
Bonjour,

Décidément ce début de mars génère une virussite malpolitussite aiguë

merci,au revoir

Clément Marcotte
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

"pierre" <xx~pierre52~ a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Décidément ce début de mars génère une virussite malpolitussite
aiguë

merci,au revoir

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 3 Mar 2004 12:46:14 -0500, "Clément Marcotte"
wrote:

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Dites 33.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.