Epidémie de Finderite aigüe

NicolasAlex.Michel.remove
Bonjour

Chez 8 utilisateurs, le finder n'apparait plus ce matin.

Je suppose que c'est lié à une update, mais j'ai trouvé aucun poste à ce
sujet donc je lance le topic ici ...

Le dock est là, on peut lancer via le dock les appli qui s'y trouvent,
on peut faire une recherche spootlight ou depuis une application
faire fichier / ouvrir, mais le bureau est vide et on ne peux pas
activer le finder

Une idée ?

--
Nicolas Michel

NicolasAlex.Michel.remove
Nicolas Michel wrote:

[...]

Hum, problème résolu, j'ai fait une bourde, oubliez ce post svp

--
Nicolas Michel
Patrick Stadelmann
In article <1jwoatj.tiypovm0owxsN%,
(Nicolas Michel) wrote:

Hum, problème résolu, j'ai fait une bourde, oubliez ce post svp

Un cas bénin de lundi matinite ?

;-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann
NicolasAlex.Michel.remove

(Nicolas Michel) wrote:

> Hum, problème résolu, j'ai fait une bourde, oubliez ce post svp

Un cas bénin de lundi matinite ?

Des failles dans le processus de validation des packages à déployer

Et notament une belle bourde :
ne jamais déployer le vendredi :-(
--
Nicolas Michel