Epiphany browser, comment faire ouvrir les popups dans des onglets ?

3 réponses
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--6THr7QwYWIbrk6Kt
Content-Type: text/plain; Format=Flowed; DelSp=Yes; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'utilise courament Galeon et j'aime bien le 'tab browsing' qui permet =20
d'ouvrir les popups et les nouvelles pages dans des onglets plut=F4t que =
=20
dans des fen=EAtres.

J'ai essay=E9 Epiphany (plus l=E9ger) mais je n'ai pas trouv=E9 cette =20
fontion. Si je vias dans gconf, on peut validerr (case =E0 cocher) cette =
=20
fonction mais =E7a n'a pas grand effet chez moi.

Quelqu'un sait-il comment il faut roc=E9der ?

Je suis sous sid.

-_-
- Jean-Luc
--6THr7QwYWIbrk6Kt
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA3vjZUdGGXzzGnNARAvEGAJ9LmOxWb9IOoJGM64xv3NznHkkfSQCggx/s
XAcoE/AffG6jO54NmHAs2Yw=
=XSHw
-----END PGP SIGNATURE-----

--6THr7QwYWIbrk6Kt--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra
Em Sun, 27 Jun 2004 18:50:09 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) escreveu:

J'ai essayé Epiphany (plus léger) mais je n'ai pas trouvé cette
fontion. Si je vias dans gconf, on peut validerr (case à cocher) cette
fonction mais ça n'a pas grand effet chez moi.

Parfois il y faut éteindre (est-ce que c’est le mot juste]?)
Epiphany pour qu’il lise l’option; plusieurs fonctions par contre ne
sont pas déployées chez Epiphany, notamment celles d’interface comme
la des popups dans des onglets.

De toutes ces fonctions non implémentées, quelques unes le
seront prochainement, et quelques autres ne seront jamais, car l’idée
même d’Epiphany est d’être plus léger que Galeon.

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (11) 5685 2219
Av Sgto Geraldo Santana, 1100 6/71
04.674-000 São Paulo, SP BRASIL
http://br.geocities.com./lgcdutra/

--
Pensez
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--cHMo6Wbp1wrKhbfi
Content-Type: text/plain; Format=Flowed; DelSp=Yes; charset=UTF-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 28.06.2004 15:03:50, Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra a écri t :
Em Sun, 27 Jun 2004 18:50:09 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) escreveu:

[ ... ]

Parfois il y faut éteindre (est-ce que c’est le mot juste]?)
Epiphany pour qu’il lise l’option; plusieurs fonctions pa r contre ne
sont pas déployées chez Epiphany, notamment celles d’in terface comme
la des popups dans des onglets.

De toutes ces fonctions non implémentées, quelques unes le
seront prochainement, et quelques autres ne seront jamais, car l’ idée
même d’Epiphany est d’être plus léger que Galeon.

C'est justement ce coté « léger » d'Epiphany qui m'int éresse.
Mais les popus dans les onglets sont *vraiment* une fonctions
intéressante.

---
- Jean-Luc

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (11) 5685 2219

--cHMo6Wbp1wrKhbfi
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA4Ch6UdGGXzzGnNARArfhAJ9Zxvqz51vPfo4/g3VVvXeQr7GchACglBTv
Uouq01ZExPCYRZc2FHDGkGQ =9ZU7
-----END PGP SIGNATURE-----

--cHMo6Wbp1wrKhbfi--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra
Em Mon, 28 Jun 2004 16:20:09 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) escreveu:

C'est justement ce coté « léger » d'Epiphany qui m'intéresse.
Mais les popus dans les onglets sont *vraiment* une fonctions
intéressante.

On ne peut pas tout avoir. Gecko est très lourd.

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (11) 5685 2219
Av Sgto Geraldo Santana, 1100 6/71
04.674-000 São Paulo, SP BRASIL
http://br.geocities.com./lgcdutra/

--
Pensez