Epreuves Top Chef

7 réponses
yoxoman
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées de la personne qui
invente les supers épreuves destinées aux cuisiniers professionnels ?
J'ai quelques idées à lui soumettre :

- Faire la cuisine à cloche-pied avec de l'eau chaude dans le slip
- Remplacer les ustensiles de cuisine par des faux en caoutchouc
- Lâcher une vachette pendant la durée de l'épreuve
- Placer les candidats pieds nus à -50 en Russie pour faire une fondue
savoyarde (revisitée, bien sûr)
- Mettre les candidats en duo avec leurs ex à poil pour cuisiner un repas
romantique au gingembre et chantilly, remplacer le jury par les parents
de leurs partenaires actuels avec un gode dans le cul, séquester les
partenaires actuels dans une cave pour des tournantes avec les candidats
de la saison précédente

D'autres idées ?

7 réponses

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 05 Feb 2012 19:01:33 GMT, yoxoman wrote:

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées de la personne qui
invente les supers épreuves destinées aux cuisiniers professionnels ?
J'ai quelques idées à lui soumettre :

- Faire la cuisine à cloche-pied avec de l'eau chaude dans le slip
- Remplacer les ustensiles de cuisine par des faux en caoutchouc
- Lâcher une vachette pendant la durée de l'épreuve
- Placer les candidats pieds nus à -50 en Russie pour faire une fondue
savoyarde (revisitée, bien sûr)
- Mettre les candidats en duo avec leurs ex à poil pour cuisiner un repas
romantique au gingembre et chantilly, remplacer le jury par les parents
de leurs partenaires actuels avec un gode dans le cul, séquester les
partenaires actuels dans une cave pour des tournantes avec les candidats
de la saison précédente

D'autres idées ?

Les faire chanter des daubes en les envoyant à koh lanta avec 2kg de riz
et du manioc pendant 15 jours.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Castagno
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le message
de news:
On 05 Feb 2012 19:01:33 GMT, yoxoman wrote:

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées de la personne qui
invente les supers épreuves destinées aux cuisiniers professionnels ?
J'ai quelques idées à lui soumettre :

- Faire la cuisine à cloche-pied avec de l'eau chaude dans le slip
- Remplacer les ustensiles de cuisine par des faux en caoutchouc
- Lâcher une vachette pendant la durée de l'épreuve
- Placer les candidats pieds nus à -50 en Russie pour faire une fondue
savoyarde (revisitée, bien sûr)
- Mettre les candidats en duo avec leurs ex à poil pour cuisiner un repas
romantique au gingembre et chantilly, remplacer le jury par les parents
de leurs partenaires actuels avec un gode dans le cul, séquester les
partenaires actuels dans une cave pour des tournantes avec les candidats
de la saison précédente

D'autres idées ?

Les faire chanter des daubes en les envoyant à koh lanta avec 2kg de riz
et du manioc pendant 15 jours.

Hem, voir plutôt sur frc, les cordons bleus sont là-bas.
--
Castagno

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la
plus autoritaire du conformisme

Moupou
yoxoman a écrit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées de la personne qui
invente les supers épreuves destinées aux cuisiniers professionnels ?
J'ai quelques idées à lui soumettre :

- Faire la cuisine à cloche-pied avec de l'eau chaude dans le slip
- Remplacer les ustensiles de cuisine par des faux en caoutchouc
- Lâcher une vachette pendant la durée de l'épreuve
- Placer les candidats pieds nus à -50 en Russie pour faire une fondue
savoyarde (revisitée, bien sûr)
- Mettre les candidats en duo avec leurs ex à poil pour cuisiner un repas
romantique au gingembre et chantilly, remplacer le jury par les parents
de leurs partenaires actuels avec un gode dans le cul, séquester les
partenaires actuels dans une cave pour des tournantes avec les candidats
de la saison précédente

D'autres idées ?

Tout ceci n'amènera pas au niveau de Masterchef, car eux , à la fin ,le
meilleur sait faire cuire des gamins .
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 06 Feb 2012 19:12:02 +0100, Moupou wrote:

D'autres idées ?

Tout ceci n'amènera pas au niveau de Masterchef, car eux , à la fin ,le
meilleur sait faire cuire des gamins .

Rhooooooo !!!!!
J'ai pas osé la faire.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Dard Que J'Adore
Le 05/02/2012 20:01, yoxoman a écrit :

D'autres idées ?

fermée ta geule
vos discution son pas interresante parléz-en privée entre conarre car
ici on en as rien a foutres du nonbrillismes dans ton ganre avec lelapin
castagno tioti moiupou et tout les conarre come toit
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 06 Feb 2012 23:20:17 +0100, Dard Que J'Adore
wrote:

Le 05/02/2012 20:01, yoxoman a écrit :

D'autres idées ?

fermée ta geule
vos discution son pas interresante parléz-en privée entre conarre car
ici on en as rien a foutres du nonbrillismes dans ton ganre avec lelapin
castagno tioti moiupou et tout les conarre come toit

Caroline ?

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
yoxoman
On Mon, 06 Feb 2012 23:20:17 +0100, Dard Que J'Adore wrote:

Le 05/02/2012 20:01, yoxoman a écrit :

D'autres idées ?

fermée ta geule vos discution son pas interresante parléz-en privée
entre conarre car ici on en as rien a foutres du nonbrillismes dans ton
ganre avec lelapin castagno tioti moiupou et tout les conarre come toit

OK. Désolé.