Epson 3490 Photo

1 réponse
Erico
Bonjour,

J'ai le numériseur de Epson, modèle "Epson Perfection 3490 Photo" et j'Ai
quelque difficulté a le faire fonctionné.

Pourtant, je suis aller sur le site de Epson pour y installer le driver et
les logiciels.

Message d'erreur: Impossible communiquer avec le scanner, vérifier si le
scan...

Pourtant il est connecter usb.

Je fais quoi???

1 réponse

valmont
"Erico" a écrit dans le message de
news:%23m1x$xY%
Bonjour,

J'ai le numériseur de Epson, modèle "Epson Perfection 3490 Photo" et j'Ai
quelque difficulté a le faire fonctionné.

Pourtant, je suis aller sur le site de Epson pour y installer le driver et
les logiciels.

Message d'erreur: Impossible communiquer avec le scanner, vérifier si le
scan...

Pourtant il est connecter usb.

Je fais quoi???

bonsoir

j,ai le probleme aussi avec epson rx500
me demande de changer de port usb me dit que port usb que j'emploi est
version usb 1
val