EPSON Perfection V 300 Photo

2 réponses
Nibroc
Bonjour tout le monde,
J'ai un ami qui vient de faire l'acquisition d'un scanner
EPSON Perfection V 300 Photo.
Je lui ai installé, il s'en ai servi plusieurs fois pour
scanner des diapositives (c'est le "plus" de ce scanner)
Puis la dernière fois qu'il a voulu s'en servir (mode professionnel,
apparemment avec tous les réglages inchangés), quand il cliqué
sur le bouton "Prévisualisation", il n'a plus la fenêtre
fenêtre où apparaît la prévisualisation qui permet de choisir la
zone à numériser.
Si quelqu'un connaît ce matériel ainsi que la solution pour
faire réapparaître cette fenêtre, merci d'avance.
Michel.

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

<Nibroc> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde,
J'ai un ami qui vient de faire l'acquisition d'un scanner
EPSON Perfection V 300 Photo.
Je lui ai installé, il s'en ai servi plusieurs fois pour
scanner des diapositives (c'est le "plus" de ce scanner)
Puis la dernière fois qu'il a voulu s'en servir (mode professionnel,
apparemment avec tous les réglages inchangés), quand il cliqué
sur le bouton "Prévisualisation", il n'a plus la fenêtre
fenêtre où apparaît la prévisualisation qui permet de choisir la
zone à numériser.
Si quelqu'un connaît ce matériel ainsi que la solution pour
faire réapparaître cette fenêtre, merci d'avance.
Michel.

Peut-être qu'un lecteur de ces NG a ce type de matériel et pourra répondre à
cette question, mais le plus sûr pour avoir une bonne solution est de poser
la question directement sur le forum d'Epson.
Tous les intervenants ont du matériel Epson, et le modérateur est un employé
de ce fabricant, avec souvent les compétences techniques suffisantes.

Bon week-end,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Nibroc
FDDKDR ( :-Fred-: ) a écrit :
Bonjour,

<Nibroc> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde,
J'ai un ami qui vient de faire l'acquisition d'un scanner
EPSON Perfection V 300 Photo.
Je lui ai installé, il s'en ai servi plusieurs fois pour
scanner des diapositives (c'est le "plus" de ce scanner)
Puis la dernière fois qu'il a voulu s'en servir (mode professionnel,
apparemment avec tous les réglages inchangés), quand il cliqué
sur le bouton "Prévisualisation", il n'a plus la fenêtre
fenêtre où apparaît la prévisualisation qui permet de choisir la
zone à numériser.
Si quelqu'un connaît ce matériel ainsi que la solution pour
faire réapparaître cette fenêtre, merci d'avance.
Michel.

Peut-être qu'un lecteur de ces NG a ce type de matériel et pourra
répondre à cette question, mais le plus sûr pour avoir une bonne
solution est de poser la question directement sur le forum d'Epson.
Tous les intervenants ont du matériel Epson, et le modérateur est un
employé de ce fabricant, avec souvent les compétences techniques
suffisantes.

Bon week-end,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Merci du conseil,
Je vais faire ça.
Cordialement,
Michel