Epson print CD

Florent
Salut :)

Chose incroyable... ce soft a disparu de chez epson !!!! (j'ai plus le
cd de ma R1800)

J'en ai bien trouvé une version sur le net, mais ça ne m'imprime pas au
bon endroit !!! (pourtant tout est ok coté réglages drivers)

Je suppose que c'était pas la bonne version, ou un truc comme ça.

Bref, un possesseur de la R1800 aurait-il le dossier d'installation ?
:)

Merci !

alsace
Bonjour,

"Florent" a écrit dans le message de news:

Salut :)

Chose incroyable... ce soft a disparu de chez epson !!!! (j'ai plus le cd de
ma R1800)

je ne suis pas sûr qu'il était dans les drivers du site epson

J'en ai bien trouvé une version sur le net, mais ça ne m'imprime pas au bon
endroit !!! (pourtant tout est ok coté réglages drivers)

Je suppose que c'était pas la bonne version, ou un truc comme ça.

avez vous fait le test d'impression sur une feuille papier??

Bref, un possesseur de la R1800 aurait-il le dossier d'installation ? :)

Fouillant dans mes archives (possesseur d'une R800 et maintenant d'une R300)
j'ai le CD
mais je n'arrive pas à trouver le repertoire où est Print CD,quand je le lance
toutes les applications apparaissent mais en grisé puisque tout est installé!

Merci !

Cordialement

andré

Florent
[...]

je suis à peu près sûr de l'avoir vu un jour à coté de "creativity
suite"...

[...]

bé voui :(

y'a que l'impression CD qui n'est pas calée au bon endroit...

[...]

je vais me tourner vers des gabarits photoshop, par exemple, qui me
permettront d'imprimer de manière normale, mes CD/DVD...