EPSON STYLUS CX6400 ET VISTA

chat_510
Depuis que j'utilise vista malgré le téléchargement du pilote twain, mon
epson ne fonctionne plus sur le scan epson panel comme avec XP
précédement.(message windows a rencontré un problème et essaie de trouver une
solution). Un nouveau raccourci epson scan à la suite de ce téléchargement de
pilote sur le site epson permet simplement de scaner mais plus de possibilité
de transformer en pdf par exemple. Sur le site epson il est dit voir windows
update pour stylus 6400 mais mon updare est à jour. Merci de me renseigner si
possible. Salutations
Chat_510

Azo4
envoie un mail à epson...ils répondent!