Equidia ?

7 réponses
Colibri
Bonjour,
Je suis chez Orange, et devrait avoir accès depuis mi-oct aux 2
versions d'Equidia. Or, je n'ai toujours que les courses, le canal 79
qui devrait me donner l'autre "sautant" tout de suite sur 72, en me
disant que je ne suis pas abonnée à cette chaîne 72.
Sur un forum cheval, d'autres chez Orange m'ont dit avoir accès à la
chaîne Equidia sur 79.
Mon décodeur s'est mis automatiquement à jour il y a 2 jours, sans que
ça ne change rien.
Est_ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci

7 réponses

jldera
"Colibri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis chez Orange, et devrait avoir accès depuis mi-oct aux 2 versions
d'Equidia. Or, je n'ai toujours que les courses, le canal 79 qui devrait
me donner l'autre "sautant" tout de suite sur 72, en me disant que je ne
suis pas abonnée à cette chaîne 72.
Sur un forum cheval, d'autres chez Orange m'ont dit avoir accès à la
chaîne Equidia sur 79.
Mon décodeur s'est mis automatiquement à jour il y a 2 jours, sans que ça
ne change rien.
Est_ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci

Tu reçois la TV d'Orange par satellite ou par l'ADSL ? Sur mon démo
satellite, j'ai le même problème. J'ai refait un scan des chaînes au cas où.
Nada.
Par contre, on a maintenant les régionales de FR3 et bientôt les locales de
la TNT.
Pour Equidia life, il faut sans doute patienter, ils ne sont jamais trop
pressés chez Orange. Moi, j'ai aussi Canalsat donc les deux Equidias depuis
le début.
Bien cordialement,

Jean-Louis
Colibri
Il se trouve que jldera a formulé :
"Colibri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis chez Orange, et devrait avoir accès depuis mi-oct aux 2 versions
d'Equidia. Or, je n'ai toujours que les courses, le canal 79 qui devrait me
donner l'autre "sautant" tout de suite sur 72, en me disant que je ne suis
pas abonnée à cette chaîne 72.
Sur un forum cheval, d'autres chez Orange m'ont dit avoir accès à la chaîne
Equidia sur 79.
Mon décodeur s'est mis automatiquement à jour il y a 2 jours, sans que ça
ne change rien.
Est_ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci

Tu reçois la TV d'Orange par satellite ou par l'ADSL ? Sur mon démo
satellite, j'ai le même problème. J'ai refait un scan des chaînes au cas où.
Nada.
Par contre, on a maintenant les régionales de FR3 et bientôt les locales de
la TNT.
Pour Equidia life, il faut sans doute patienter, ils ne sont jamais trop
pressés chez Orange. Moi, j'ai aussi Canalsat donc les deux Equidias depuis
le début.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Marrant de te causer ici aussi ...
Je reçois par satellite, je crois que c'est l'Astra mais je n'arrive
pas à trouver comment confirmer l'info.
jldera
"Colibri" a écrit dans le message de news:

Marrant de te causer ici aussi ...
Je reçois par satellite, je crois que c'est l'Astra mais je n'arrive pas à
trouver comment confirmer l'info.

Tu dois être sur Astra sinon tu ne recevrais pas Equidia (live pour le
moment).
La réception satellite fait aussi partie de mes passions. J'ai commencé en
86, j'avais la première parabole de mon patelin !

L'avantage du décodeur Orange est qu'il est assez "ouvert" et permet de
recevoir les chaînes HD dont celles de la TNT à condition de brancher une
antenne "râteau" et celles du satellite Astra qui sont encore en clair :
menu-mon compte-mes réglages TV-chaînes TV-ajout de chaînes en libre accès.
Après il faut faire le tri, ce qui est assez long et fastidieux, bon pour
occuper une longue soirée d'hiver (lol). A comparer, je trouve que les
chaînes HD allemandes sont de meilleure qualité que les françaises,
peut-être plus de HD natif ?

Chez Canalsat, le décodeur est complètement fermé, les chaînes étrangères
sont limitées et choisies par Canalsat, le disque dur d'enregistrement ne
fonctionne qu'avec le décodeur Canal, pas moyen non plus de sélectionner des
chaînes préférées, de supprimer ou d'ajouter des chaînes ...

Bien cordialement,

JL
Colibri
jldera a présenté l'énoncé suivant :

menu-mon compte-mes réglages TV-chaînes TV-ajout de chaînes en libre accès.

Donc faut que j'essaye cette manip pour Equidia-pas-courses ? Demain
alors, parce que là j'ai éteint TV et décodeur, et bientôt box !
Et si ça ne marche pas, je passe pas loin d'une boutique Orange demain
soir, donc je m'y arrêterai ...
jldera
"Colibri" a écrit dans le message de news:

jldera a présenté l'énoncé suivant :

menu-mon compte-mes réglages TV-chaînes TV-ajout de chaînes en libre
accès.

Donc faut que j'essaye cette manip pour Equidia-pas-courses ? Demain
alors, parce que là j'ai éteint TV et décodeur, et bientôt box !
Et si ça ne marche pas, je passe pas loin d'une boutique Orange demain
soir, donc je m'y arrêterai ...

Chez moi, toujours pas de chaîne N° 79 (Equidia "life"). Equidia fait partie
des chaînes parrainées par Orange, donc une recherche "normale" des chaînes
devrait suffire. Les chaînes en "libre accès" sont les autres chaînes non
codées d'Astra, principalement allemandes.
Bon week-end,

JL
Colibri
jldera vient de nous annoncer :
"Colibri" a écrit dans le message de news:

jldera a présenté l'énoncé suivant :

menu-mon compte-mes réglages TV-chaînes TV-ajout de chaînes en libre
accès.

Donc faut que j'essaye cette manip pour Equidia-pas-courses ? Demain alors,
parce que là j'ai éteint TV et décodeur, et bientôt box !
Et si ça ne marche pas, je passe pas loin d'une boutique Orange demain
soir, donc je m'y arrêterai ...

Chez moi, toujours pas de chaîne N° 79 (Equidia "life"). Equidia fait partie
des chaînes parrainées par Orange, donc une recherche "normale" des chaînes
devrait suffire. Les chaînes en "libre accès" sont les autres chaînes non
codées d'Astra, principalement allemandes.
Bon week-end,

JL

J'ai fait la manip. Plein de chaînes, mais qui sont très loin d'être
toutes en libre accès : ciné+ Frissons ou Emotion, serie club, ...
J'ai trouvé une "Equidia-life sat" sur le canal 1047, mais quand je
l'ouvre, ça me dit que ça ne fait pas partie de mon abonnement.
A la boutique Orange, le gars a cherché et a fini par me dire que non,
pas dispo pour personne sur Astra, et qu'il ne sait pas quand ça le
sera.
GRRR !
jldera
"Colibri" a écrit dans le message de news:

jldera vient de nous annoncer :
"Colibri" a écrit dans le message de news:

jldera a présenté l'énoncé suivant :

menu-mon compte-mes réglages TV-chaînes TV-ajout de chaînes en libre
accès.

Donc faut que j'essaye cette manip pour Equidia-pas-courses ? Demain
alors, parce que là j'ai éteint TV et décodeur, et bientôt box !
Et si ça ne marche pas, je passe pas loin d'une boutique Orange demain
soir, donc je m'y arrêterai ...

Chez moi, toujours pas de chaîne N° 79 (Equidia "life"). Equidia fait
partie des chaînes parrainées par Orange, donc une recherche "normale"
des chaînes devrait suffire. Les chaînes en "libre accès" sont les autres
chaînes non codées d'Astra, principalement allemandes.
Bon week-end,

JL

J'ai fait la manip. Plein de chaînes, mais qui sont très loin d'être
toutes en libre accès : ciné+ Frissons ou Emotion, serie club, ...
J'ai trouvé une "Equidia-life sat" sur le canal 1047, mais quand je
l'ouvre, ça me dit que ça ne fait pas partie de mon abonnement.
A la boutique Orange, le gars a cherché et a fini par me dire que non, pas
dispo pour personne sur Astra, et qu'il ne sait pas quand ça le sera.
GRRR !

GRRR ! aussi, sinon il reste Equidiawatch sur l'ordinateur, mais avec une
qualité d'image bien inférieure.
Ou alors, investir chez Canalsat ...
Bonne soirée,

JL