Equilibrisme et partition magic

2 réponses
La Poste
Bonjour à tous,
Une question pour nos éminences :
Mon DD a deux petits espaces non alloués (2 x 300 K) que voit True Image,
mais pas Vista et ça m'énerve.
Comme je possède une ancienne image d'avant l'installation de Vista, puis-je
réinstaller l'image, corriger les deux espaces non alloués et revenir avec
une belle image toute propre de Vista ?
Est-ce que cette manouvre va me mettre le schproum ?
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL

2 réponses

Michel_D
Bonjour,

La Poste a écrit :
Bonjour à tous,
Une question pour nos éminences :
Mon DD a deux petits espaces non alloués (2 x 300 K) que voit True
Image, mais pas Vista et ça m'énerve.
Comme je possède une ancienne image d'avant l'installation de Vista,
puis-je réinstaller l'image, corriger les deux espaces non alloués et
revenir avec une belle image toute propre de Vista ?
Est-ce que cette manouvre va me mettre le schproum ?
Merci de vos lumières

Hum bizarre ces espaces non alloués, mais pas dramatique.

Sincérement si tout fonctionne correctement laisse comme cela, sauf
si tu maîtrise suffisamment la chose et surtout si tu fais une
sauvegarde pour pouvoir revenir en arrière.
boulbar
Michel_D a écrit :
Bonjour,

La Poste a écrit :
Bonjour à tous,
Une question pour nos éminences :
Mon DD a deux petits espaces non alloués (2 x 300 K) que voit True
Image, mais pas Vista et ça m'énerve.
Comme je possède une ancienne image d'avant l'installation de Vista,
puis-je réinstaller l'image, corriger les deux espaces non alloués et
revenir avec une belle image toute propre de Vista ?
Est-ce que cette manouvre va me mettre le schproum ?
Merci de vos lumières

Hum bizarre ces espaces non alloués, mais pas dramatique.

Sincérement si tout fonctionne correctement laisse comme cela, sauf
si tu maîtrise suffisamment la chose et surtout si tu fais une
sauvegarde pour pouvoir revenir en arrière.

Oui, pour 600kg....