équipement en panne dans une maison loué

1 réponse
Breizkazh
Bonjour

Nous louons actuellement une maison avec une cuisine intégré (la maison
n'est pas un meublé).
Le lave-vaisselle est tombé en panne, à qui incombe les réparations ou le
remplacement de celui-ci ?

Merci !

Jean

1 réponse

Emma
Breizkazh a écrit :
Nous louons actuellement une maison avec une cuisine intégré (la maison
n'est pas un meublé).
Le lave-vaisselle est tombé en panne, à qui incombe les réparations ou le
remplacement de celui-ci ?

si c'est une panne banale, qui provient de l'utilisation et que ce soit
considéré comme un défaut d'entretien, à vous.
Si c'est de l'usure et que vous ayez dans votre bail mention de ce lave
vaisselle en état de marche : le proprio.

Peut-être avez vous un bail pour le logement et un contrat pour la
location des élements de la cuisine ?

Emma