Equivalence Mac -PC?

7 réponses
news
Bonjour,

Sur Mac il existe Mactylo ainsi qu'Autotextyper pour ne pas avoir à
retaper indéfiniment du texte répétitif, je voudrais savoir si sur PC
l'équivalent existe?
Merci pour vos réponses

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu as un outil sensationnel pour ça, c'est Memo Keys, il me sert pour
donner une formule de politesse, mon adresse Internet, des réponses sur les
forums etc... Il se trouve là :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
La version de base gratuite (mais en Anglais) suffit largement. Une fois
installé, il se met un icône dans la zone de notification permettant
d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2 touche, par défaut
c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec une lettre de ton choix.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Sur Mac il existe Mactylo ainsi qu'Autotextyper pour ne pas avoir à
retaper indéfiniment du texte répétitif, je voudrais savoir si sur PC
l'équivalent existe?
Merci pour vos réponses

news
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Tu as un outil sensationnel pour ça, c'est Memo Keys, il me sert
pour donner une formule de politesse, mon adresse Internet, des
réponses sur les forums etc... Il se trouve là :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
La version de base gratuite (mais en Anglais) suffit largement. Une
fois installé, il se met un icône dans la zone de notification
permettant d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2
touche, par défaut c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec
une lettre de ton choix.

Je te remercie pour ta réponse, je m'y rends

news
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,

Tu as un outil sensationnel pour ça, c'est Memo Keys, il me sert
pour donner une formule de politesse, mon adresse Internet, des
réponses sur les forums etc... Il se trouve là :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
La version de base gratuite (mais en Anglais) suffit largement. Une
fois installé, il se met un icône dans la zone de notification
permettant d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2
touche, par défaut c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec
une lettre de ton choix.

Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Merci encore, il en existe peut-être en Menu Contextuel, non?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo, n'intervient

pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec Vista, jamais de
problèmes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,

Tu as un outil sensationnel pour ça, c'est Memo Keys, il me sert pour
donner une formule de politesse, mon adresse Internet, des réponses sur
les forums etc... Il se trouve là :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
La version de base gratuite (mais en Anglais) suffit largement. Une fois
installé, il se met un icône dans la zone de notification permettant
d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2 touche, par défaut
c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec une lettre de ton
choix.

Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Merci encore, il en existe peut-être en Menu Contextuel, non?

news
Salut,

Tu nous dis :
Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo,

n'intervient pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec
Vista, jamais de problèmes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Je vais ré-essayer l'installation alors, merci

news
Salut,

Tu nous dis :
Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo,

n'intervient pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec
Vista, jamais de problèmes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!

Ca fonctionne nickel, et mon portable n'en est pas ralenti
effectivement pour autant, j'ai dû rêver...
Encore merci Claude

news
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,

Tu nous dis :
Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo,

n'intervient pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec
Vista, jamais de problèmes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,

Tu as un outil sensationnel pour ça, c'est Memo Keys, il me
sert pour donner une formule de politesse, mon adresse Internet,
des réponses sur les forums etc... Il se trouve là :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
La version de base gratuite (mais en Anglais) suffit largement.
Une fois installé, il se met un icône dans la zone de notification
permettant d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2
touche, par défaut c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier
avec une lettre de ton choix.

Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Merci encore, il en existe peut-être en Menu Contextuel, non?

Bonjour,

Mon dernier souci avec Memo Keys vient du fait que je suis obligé
d'ôter la protection du compte utilisateur, sinon le logiciel ne
fonctionne pas.
Merci pour votre aide Le Claude, pour me dire comment faire cohabiter
l'ensemble car je souhaite conserver Memo Keys
Encore merci de m'aider