Equivalence Mac -PC?

news
Bonjour,

Sur Mac il existe Mactylo ainsi qu'Autotextyper pour ne pas avoir à
retaper indéfiniment du texte répétitif, je voudrais savoir si sur PC
l'équivalent existe?
Merci pour vos réponses

Le Claude
Salut,

Tu as un outil sensationnel pour ça, c'est Memo Keys, il me sert pour
donner une formule de politesse, mon adresse Internet, des réponses sur les
forums etc... Il se trouve là :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
La version de base gratuite (mais en Anglais) suffit largement. Une fois
installé, il se met un icône dans la zone de notification permettant
d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2 touche, par défaut
c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec une lettre de ton choix.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

news
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je te remercie pour ta réponse, je m'y rends

news
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Merci encore, il en existe peut-être en Menu Contextuel, non?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo, n'intervient

pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec Vista, jamais de
problèmes.

[...]

news
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Je vais ré-essayer l'installation alors, merci

news
Salut,

Tu nous dis :
[...]

UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!

Ca fonctionne nickel, et mon portable n'en est pas ralenti
effectivement pour autant, j'ai dû rêver...
Encore merci Claude

news
[...]

Mon dernier souci avec Memo Keys vient du fait que je suis obligé
d'ôter la protection du compte utilisateur, sinon le logiciel ne
fonctionne pas.
Merci pour votre aide Le Claude, pour me dire comment faire cohabiter
l'ensemble car je souhaite conserver Memo Keys
Encore merci de m'aider