Equivalent Iptables pour windows ??

PASCAL Gilles
Bonjour,

N'ayant pas trouvé mon bonheur en cherchant sur le net et dans les
groupes, j'en appelle à vous car je cherce trouver un soft (libre de
preférence) qui fonctionne sous Win98 / XP et qui pourrait effectuer
pour moi des redirections à la manière d'iptables.

Je suis preneur de toute suggestion.

Merci d'avance.

A+ GIllot ;o)

TiChou
Dans le message <news:,
*PASCAL Gilles* tapota sur f.c.o.l.configuration :

N'ayant pas trouvé mon bonheur en cherchant sur le net

Etonnant... Pourtant avec quelques mots clés on trouve rapidement des
réponses intéressantes.

[...]

Poster dans le bon groupe car c'est completement H.C. et éviter le
multipostage et lui préférer un éventuel crosspostage avec suivi sur le
groupe adapté ? ;-)

fr.comp.os.ms-windows.winnt par exemple ou fr.comp.reseaux.ip comme vous
l'avez déjà fait.

Je vous réponds quand même rapidement en disant que Windows XP n'a besoin
d'aucun soft particulier pour faire de la redirection de port, ICS permet de
faire cela assez rapidement et facilement.
Propriétés de la connexion Internet -> Onglet Avancé -> Partage de connexion
Internet activé -> Bouton Paramètres -> Ajouter le service que vus voulez
rediriger.

Merci d'avance.

Mouais, pas de quoi.

xpost+fu2 positionné.