ERD Commander

Laurent Jordi
Salut,

toujours mon problème de disque qui ne marche plus suite au passage en
dynamique. Un amis m'a donné ERD Commander qui m'a permis d'accéder au
gestionnaire de disques.

Je vois le Disk0 (OFFLINE) et le DISK1 (ONLINE).

J'ai l'option créer un volume. J'ai peur que si je la choisi je risque de
perdre tout le contenu de mon disque

Connaitriez-vous ce produit ?

D'avance merci

Laurent

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

depuis erd comander, modifiez boot.ini (enlever la lecture seule)
pour booter sur disk(1)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

une fois réinstallé, il faudra tout de même modifier le boot.ini qui doit
avoir 2 entrées (une pour chaque disque)