>Éric Lévénez - was:[HELP] [Q] [?] Gel dual G4

RootCat
Cher Eric,
Merci - c'était bien la carte orangemicro USB et son driver obsolète
qui était la responsable... Depuis 3 jours mon Dual tourne à nouveau
parfaitement.
Bonne continuation et encore merci pour tous les précieux conseils
diffusés dans ce "group" !
A+
Stéphane

"Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête"
(Cervantès) - http://www.specimen.com/cerf/

RootCat
In article <BB306F44.4CF59%, Éric Lévénez
wrote:

Le 8/07/03 9:06, dans <080720030906552514%homere1'no_spam'@mac.com>,
« RootCat » <homere1'no_spam'@mac.com> a écrit :

Cher Eric,

On ne place pas le nom d'une personne dans un sujet.
Pardon, 1000 excuses, etc...

Merci - c'était bien la carte orangemicro USB et son driver obsolète
qui était la responsable... Depuis 3 jours mon Dual tourne à nouveau
parfaitement.

Ok, c'est bien.
Oui, petit à petit j'apprends...

;-)
S.

"Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès)