Ericsson MD évolution M

1 réponse
aeok
Bonjour,

On est une jeune entreprise qui possède un PABX/IPBX Ericsson MD évolution M à 3 cartes (Une pour le T2, une pour les postes analogiques, et une dernière pour les postes numériques).
Nous souhaitons évoluer et intégrer un logiciel de call center => ANALYTEL.
Il s'agit de la suite Call Master.
Par contre, chez Analytel, on nous dit que ce PABX n'est pas compatible avec la solution Call Master. Et chez notre partenaire informatique, on nous dit que ce PABX est compatible.

Je voudrais donc avoir votre avis sur le sujet.
Je reste à votre disposition pour d'éventuels éléments complémentaires que j'aurais oubliés de préciser.

Merci d'avance d'avoir lu ce message et encore plus merci à ceux qui chercherons et m'aiderons dans ce projet.

Bonne journée à tous.
Cordialement,

Pierre

1 réponse

azerty
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que ce soit un produit
orienté Call Center, mais plutot d'analyse de trafic...
Quel usage réel en attendez vous ?

On 28 fév, 10:31, aeok wrote:
Bonjour,

On est une jeune entreprise qui possède un PABX/IPBX Ericsson MD évol ution M à
3 cartes (Une pour le T2, une pour les postes analogiques, et une derni ère pour
les postes numériques).
Nous souhaitons évoluer et intégrer un logiciel de call center => A NALYTEL.
Il s'agit de la suite Call Master.
Par contre, chez Analytel, on nous dit que ce PABX n'est pas compatible a vec la
solution Call Master. Et chez notre partenaire informatique, on nous dit que ce
PABX est compatible.

Je voudrais donc avoir votre avis sur le sujet.
Je reste à votre disposition pour d'éventuels éléments compléme ntaires que
j'aurais oubliés de préciser.

Merci d'avance d'avoir lu ce message et encore plus merci à ceux qui
chercherons et m'aiderons dans ce projet.

Bonne journée à tous.
Cordialement,

Pierre