EROL : MOSS et Windows 2008 + IIS 7.0

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Lire

J'ai installé Windows 2008 et MOSS 2007 sans PB, il faut IIS 7.0

voir :

http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-windows-sharepoint-services-v3-sur-windows-server-69.aspx

http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID=39

http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID=237

et

A se revoir aux Techdays 2009 je vais faire une démo sur Windows 2008 et
MOSS 2007 avec IIS 7.0.

http://clubmoss2007.org/images/CarteCLUBMOSS.jpg

Pour La réunion du CLUB MOSS en mars la date va être fixée sous qq semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

e.issaly

http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID9

http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID#7

[...]

bravo erol! :P
P. Erol GIRAUDY
Bonsoir Oriane,

Non, MOSS 2007 s'installe sans douleur en douceur... Il en sera de même pour
la nouvelle version !

Venez aux TECHDAYS 2009 nous rencontrer sur le stand du CLUB MOSS

Le site

http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Facebook

http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eidF658805791

BLOG

http://blogs.technet.com/mstechdays/

[...]

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
"P. Erol GIRAUDY" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lire

J'ai installé Windows 2008 et MOSS 2007 sans PB, il faut IIS 7.0

Ce qui est remarquable, c'est que tu mettes en capitale "PB". Il est vrai
que plus ca va plus il est rare d'installer un produit MS sans PB.

Moi ton post me ferait plutôt croire qu'en général on installe MOSS + WK8
dans la DOULEUR.

Cordialement