Erotisme

42 réponses
palmerclaude
On peut rêver avec ce qui suit...
http://cjoint.com/?kvsNXUyI4d

(brocante dans le 17 à Chevanceaux)...

2 réponses

Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :

En tant que non marin, j'aime assez les rencontres de chair et de sang :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Thuin.htm
Ces rencontres qui peuvent arriver n'importe quand, n'importe où...

Comment fais-tu pour faire de telles rencontres ?
J'ai beau me balader dans les catacombes, je ne rencontre que des mecs
pétés qui jouent du tam-tam.
D'ailleurs, de chair et de sang, on en doute, c'est plutôt un fantôme,
et peut-être même un vampire, j'en frissonne.
Et il y avait justement un photographe pour immortaliser cette rencontre
fortuite ! Quel veinard, quand même !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

Comment fais-tu pour faire de telles rencontres ?

Je me balade ou me baladais, car j'ai un coup de fatigue...

D'ailleurs, de chair et de sang, on en doute, c'est plutôt un fantôme,
et peut-être même un vampire, j'en frissonne.

Un vampire n'est pas à exclure, mais c'est un cas extrême, je rencontre
surtout des humains tout simples...

Et il y avait justement un photographe pour immortaliser cette
rencontre fortuite ! Quel veinard, quand même !

Il faut être là où il faut ;-))

--
JCG