err 0x800ccc0f avec un port 38444

louis
j ai OE6 et norton internet security NIS

>d=E9sactive le scan du courrier qui est une HERESIE et =E7a va
>fonctionner...
>c'est conseill=E9 par MS et Norton... un comble ;-(

c est qq chose que j ai d=E9j=E0 tent=E9 , enlever le blocage de=20
script etc , ainsi que d allonger le=20
tps pour oe6 qui est aussi conseill=E9 , mais ceci ne donne=20
rien
j ai suivi les mesures donn=E9es par symantec et microsoft=20
mais tout ceci ne donne rien
et je dois tjrs d=E9sactiver NIS pour en/em des messages
ce qui est un comble non ?

si qq un a une id=E9e pour le port 38444 ? =20

Jceel
Bonjour ...louis qui nous as a dit
j ai OE6 et norton internet security NIS
qd celui ci est actif il m est impossible d envoyer et de
recevoir des messages
err 0x800ccc0f avec un port 38444 !
apres avoir parcouru les faq, les sav norton , microsoft

désactive le scan du courrier qui est une HERESIE et ça va
fonctionner...
c'est conseillé par MS et Norton... un comble ;-(

c est qq chose que j ai déjà tenté , enlever le blocage de
script etc , ainsi que d allonger le
tps pour oe6 qui est aussi conseillé , mais ceci ne donne
rien
j ai suivi les mesures données par symantec et microsoft
mais tout ceci ne donne rien
et je dois tjrs désactiver NIS pour en/em des messages
ce qui est un comble non ?

si qq un a une idée pour le port 38444 ?

merci de rester dans le même fil..
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT ;-(

tu n'es pas le seul a avoir ce problèmes avec cette couennerie de NIS
qui en plus est une passoire contre les attaques car il a une faille de
sécurité...;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chris_
Bonjour,

Un peu de lecture...
http://groups.google.be/groups?q=port%2038444&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wg

Bonne journée.
--
@+ ;-)
Chris,

"louis" wrote in message
[...]

scraper
Salut à louis qui dans son post
5e1801c42db8$c1eb9250$
nous a écrit/répondu :

c est qq chose que j ai déjà tenté , enlever le blocage de
script

certains sur ce NG peuvent attester que c'est un *gadget* qui ne
fonctionne que s'il veut bien !

et ça m'a contraint à réécrire la page de démarrage de mon site, ainsi que
les foncrtions javascript des menus dynamiques !

Merci Norton !!

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* et ça m'a contraint à réécrire la page de démarrage de mon site,
ainsi que
* les foncrtions javascript des menus dynamiques !
*
* Merci Norton !!
au moins tu auras donné pour cette couennenerie recommandée par

d'autres
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Jceel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

oui...

te revoilà ? :-)

à +

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

SENIOR
COUCOU jceel qui nous a sermoné une fois de plus

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

JCEEL NE CHAT PAS que fait-il? regardons un peu:
De: "Jceel" <Mé Envoyé:
4/25/2004 6:54:36 AM

Bonjour ...Jipé qui nous as a dit
* Bonjour,
* Y a t'il un moyen et si oui comment de supprimer des
posts de NG

comme c'est
* possible pour les mails de la boite de réception ?

en appuyant délicatement sur la touche suppression ;-)

"Jceel" <Mé
4/28/2004 12:39:17 PM
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Salut Jceel,
* je n'ose pas lui rappeler que l'OM a*encore* perdu
contre le PSG,

pense a mettre des des espaces *encore* si tu
veux en gras
j'l'aime
* bien momo, alors tout ça à répetition ça fait
beaucoup, faut être

optimiste,
* y vont gagner le prochain, j'en suis sûr. Dans tous
les cas c'est

pas moi
* qui ai lancé l'offensive, hein! c'est toi Jceel.

oui OM contre la banlieue hopital nord 8 °
division... une légére
chance
rofl

"Jceel" <Mé4/27/2004 10:55:40 PM
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* momo wrote:

on enfin retrouvé notre duo de CHOC...
j'avais cru un instant que momo était tombé du batô dans
la mer
de..sable
rofl

"Jceel" <Mé4/27/2004 10:58:14 PM
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour
*
* AntiSpamEdit est maintenant compatible avec Windows
98.

* Vous pouvez télécharger la mise à jour "ASE Version
1.2.0" sur le

site de
* JacK à l'adresse http://www.optimix.be.tf/ASE.htm

je ne t'avais pas encore félicité..
or donc j'en profite pour le faire ;-)

"Jceel" <Mé4/25/2004 6:54:36 AM
[...]

Vous pouvez en trouver plein sur ce forum qui n'est pas
le royaume de JCEEL alors qu'il le croit.
Vous avez le droit de CHATER plus que lui, c'est votre
forum, pas le sien

merci pour celà
celà commençait à me fatiguer un peu

et puis quand on n a pas de réponse à apporter à un pb
posé et bien on se tait !!!

qui a parlé du tchat !

[...]

SENIOR
Bonjour ??

Désolé j'ai mal interprété le CHAT peut-être, mais avec
une personne qui ne respecte ni les individus, ni
l'orthographe, nous devons essayer d'extrapoler ses
réponses.
Cordialement.

[...]

Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du
gratuit

du net
Company

.

JCEEL NE CHAT PAS que fait-il? regardons un peu:

scraper
Salut à SENIOR qui dans son post
69dd01c42ea9$86af1b70$
nous a écrit/répondu :

[...]

il est pas *humainement* concevable de demander à des bénévoles d'être
sur la brêche H 24 !

donc, de temps en temps, on s'autorise (il est vrai) des petites apartées
entre copains qui fréquentons ce NG depuis longtemps ...

ce n'est pas pour autant qu'on se l'approprie (le NG) ...

il ne faudrait pas confondre des manières d'utiliser l'outil à tort et à
travers, un peu comme un salon de Chat, et des plaisanteries ici et la ...

pour le reste, je laisse jceel te répondre, s'il le souhaite ...

je me suis permis d'apporter cette précision, me sentanrt visé, puisqu'il
m'arrive (souvent ) de blaguer avec Momo, Luc, jceel, Marie, Milo ... et les
autres !!

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Hello *scraper* !

je me suis permis d'apporter cette précision, me sentanrt visé, puisqu'il
m'arrive (souvent ) de blaguer avec Momo, Luc, jceel, Marie, Milo ... et les
autres !!

En fait avec ceux qui savent faire preuve d'humour!
(Je sors)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :