Err 1053 au chargement du service TSE depuis l'install DHCP

Le
Yoyo88
Bonjour,

J'ai paramtr mon serveur W2k en serveur DHCP (et tout
fonctionnait correctement) mais depuis que j'ai redmarr
mon serveur, le service TSE ne se charge plus et donne
l'erreur 1053 ??

Que faire ???

Je ne pense pas que ces deux services soient
incompatible !!!

Merci de vos lumires et A+
Eric PERROMAT
Est ce que vous avez reinstallé le SP4 aprés avoir installé le service DHCP
?
Eric

"Yoyo88" news:0c3b01c425e5$a0655330$
Bonjour,

J'ai paramétré mon serveur W2k en serveur DHCP (et tout
fonctionnait correctement) mais depuis que j'ai redémarré
mon serveur, le service TSE ne se charge plus et donne
l'erreur 1053 ??

Que faire ???

Je ne pense pas que ces deux services soient
incompatible !!!

Merci de vos lumières et A+
yoyo88
Le #805289
Oui, je l'ai fait et ça ne change rien, mais je viens de
m'apercevoir qu'en faite, le service TSE ainsi que le
gestionnaire de license TSE a été décoché dans ajout
suppr de prg et j'ai donc égalemetn perdu mes licenses
d'acces !!!

C'est bizard ??? Pourquoi l'install du DHCP autait
désinstallé les services TSE ???

Le pire c'est que la manip a été faite sur 5 agences et
j'ai 5 fois le même résultat !!!

Est ce que vous avez reinstallé le SP4 aprés avoir
installé le service DHCP

?
Eric

"Yoyo88" dans le message de