erreue 25116 aidez moi!!!

Olive_64
Salut à tous voilà bientôt 2 jours que je n'arrive pas extraire des fichiers
mp3 sur winace avec l'erreur suivante quand je tente de les ouvrir:
error 25116
error bad block
est-ce que quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *Olive_64* :

[...]

Bad error block : le fichier est corrompu.
Soit il l'était à l'origine, soit qu'il l'a été durant le téléchargement
soit corrompu sur votre PC à cause de secteurs défectueux sur le Disque...

Essayez : de le retélécharger
de le retélécharger depuis une autre source

ET

Vérifiez l'intégrité du disque avec chkdsk:

Démarrer | exécuter | cmd /k
puis
chkdsk C: /R (ou D: ou E: selon le cas...)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Claude LaFrenière a tapoté sur son clavier :
Bonjour *Olive_64* :

[...]

il peut être aussi corrompu par des malwares entre autre. perso j'ai eu un
problème de ce genre : une corruption systématique des fichiers ZIP
téléchargé sur un Windows 98 et c'était étonnamment lié à la version de
Microsoft "Windows installer" installée sur ce poste...nickel après mise à
jour

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Claude LaFrenière
Bonjour *O.B. [MVP]* :

Bonjour,

dans ce newsgroup :Claude LaFrenière a tapoté sur son clavier :
[27 lignes citées masquées]

[...]

Tout à fait.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Olive_64

[...]

Merci à tous je sais maintenant ce qu'il me reste à faire....

Claude LaFrenière
Bonjour *Olive_64* :

Merci à tous je sais maintenant ce qu'il me reste à faire....

Pas de vous jeter dans la Seine j'espère !

On en a vu d'autres sur ce news group!
Pas plus tard que l'an dernier, un Suisse hyperpropre, ne pouvant
utiliser le nettoyeur de disque d'XP est parti se *FLINGUER* !

Faut-le faire: avec une arbalète !!!

8-