erreur 0 x 80072EE7

1 réponse
en francais SVP
A chaque fois que je veux effectuer mises à jour, j'ai ce code d'erreur
0x80072EE7 qui s'affiche et me renvoie voir solutions!! j'ai bien noté ce
qu'il y a d'écrit = aller dans fichier "hosts" mais après je suis perdue!!!
comprends RIEN????? merci pour l'aide.........

1 réponse

lavache
Bonjour
http://support.microsoft.com/kb/836941/fr

"en francais SVP" <en francais a écrit dans
le message de news:
A chaque fois que je veux effectuer mises à jour, j'ai ce code d'erreur
0x80072EE7 qui s'affiche et me renvoie voir solutions!! j'ai bien noté ce
qu'il y a d'écrit = aller dans fichier "hosts" mais après je suis
perdue!!!
comprends RIEN????? merci pour l'aide.........