Erreur d'accès aux bases de données :-(

Michel...
Bonjour,

J'ai besoin de créer une enveloppe avec publipostage mais lord 2003 me
renvoi un message d'erreur lorsque je clique sur le lien "Créer" (création
d'une nouvelle liste de destinataires) dans l'assistant.
la boîte de dialogue d'erreur qui s'ouvre indique ceci: "Action impossible à
exécuter, à cause d'un échec de boîte de dialogue or de moteur de base de
données. Veuillez réessayer ultérieurement".

J'ai chercher dans la base de connaissance mais je n'ai rien trouvé pour
résoudre mon problème.
Si j'essaye l'option "Sélection à partir des contacts d'outlook" j'ai le
même problème.

Quelqu'un à une idée pour résoudre cette erreur ?

Merci.
Michel

Julien Sidot
bonjour,

une piste à explorer :

décochez le choix suivant dans les options et tester avec les autre format
possible.
menu outils/options/general : decdochez " confirmation des conversions...."

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Michel..." <michel@[PASDESPAM]aime-fr.com> a écrit dans le message de news:
eNSJ8B$
[...]

Michel...
Julien Sidot wrote:
[...]

Cette option est déjà décochée :-(

Circé
Bonjour,

Michel... wrote:
> [...]

Ça serait plutôt : "COCHEZ" pour "tester avec les autres formats possible"
! :-(

No comment !

Circé

Michel...
Circé wrote:
Bonjour,

Michel... wrote:
Julien Sidot wrote:
[...]

De toute façon, cochée ou décochée cette options ne resoud pas mon problème
:-(

Julien Sidot
re-bonjour,
autant pour moi pour l'erreur de "cocher"/"décocher" ;)

sinon pour votre souci vous pouvez allez voir cette article suivant de la
base de connaissance Microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;320838

si cela ne regle pas votre souci et que vous avez un antivirus, regardez
qu'il n'y ai pas un complement special office d'activer ( comme le plugin
office dans norton ou officeguard sous kaspersky).

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Michel..." a écrit dans le message de news:
eqODNg$
Circé wrote:
Bonjour,

Michel... wrote:
Julien Sidot wrote:
[...]

Michel...
Julien Sidot wrote:
[...]

Cela ne règle rien, j'ai le message d'erreur dans word tout seul si je veux
créer la base avec word :-(

si cela ne regle pas votre souci et que vous avez un antivirus,
regardez qu'il n'y ai pas un complement special office d'activer (
comme le plugin office dans norton ou officeguard sous kaspersky).

Idem, norton désactivé le problème persiste :-(

Julien Sidot
re-bonjour,

ne dernier piste en tete :
faites lamise à jour du MDAC à l'adresse suivante :
http://minilien.com/?xCUaQOb0DV
--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Michel..." a écrit dans le message de news:
ujIGIz$
Julien Sidot wrote:
[...]

Michel...
Julien Sidot wrote:
re-bonjour,

ne dernier piste en tete :
faites lamise à jour du MDAC à l'adresse suivante :
http://minilien.com/?xCUaQOb0DV

Re...

J'avais déjà la version 2.8...
Je l'ai réinstallé pour voir et j'ai tojours mon problème :-(

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Avez-vous essayé une réparation de votre Office ?
Du côté des résidents, il y a peut-être du ménage à faire (démarrer,
exécuter, msconfig).

--
Céline CHARBONNIER

Julien Sidot wrote:
[...]

Michel...
Céline CHARBONNIER wrote:
Bonjour,

Avez-vous essayé une réparation de votre Office ?
Du côté des résidents, il y a peut-être du ménage à faire (démarrer,
exécuter, msconfig).

C'est la première chose que j'ai essayé...
Je l'ai même désinstaller et réinstaller mais sans succès :-(
Côté résidents que des applis dont j'ai besoin et rien d'extraordinaire :-(

Bref, c'est le mystère complet...

1 2