Une erreur d'application interne s'est produite.

1 réponse
Chris
S' il vousplait pouvez vs m'aider? A chaque foi foi que je veut ouvrir
windows media player 10 le message "Une erreur d'application interne s'est
produite" Dit moi se que je doit faire pour m'en sortir s'il vousplait. Je
l'ai installer sur Windows XP professional. Avec Office 2000 professional 2.
--
Aider moi mercie.

1 réponse

Jceel
"Chris" a écrit dans le message de news:

S' il vousplait pouvez vs m'aider? A chaque foi foi que je veut ouvrir
windows media player 10 le message "Une erreur d'application interne s'est
produite" Dit moi se que je doit faire pour m'en sortir s'il vousplait. Je
l'ai installer sur Windows XP professional. Avec Office 2000 professional
2.
--
Aider moi mercie.

désinstalle le dans le panneau de config et réinstalle le......
si c'est très récent lance un point de restauration antérieur
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company