erreur d'ouverture d'un .doc transformer de 2003 vers 97

leptitbruno
fBonjour

voilà mon pb. Je travaille sous 2003 et j'ai du transformer un .doc pour le
rendre compatible en fichier Office 97.
Depuis, office 2003 refuse de l'ouvrir.
Quelqu'un a-t'il une solution?

par avance merci

Anacoluthe
Bonjour !

'leptitbruno' nous a écrit ...
voilà mon pb. Je travaille sous 2003 et j'ai du transformer un .doc pour le
rendre compatible en fichier Office 97.
Depuis, office 2003 refuse de l'ouvrir.
Quelqu'un a-t'il une solution?

En principe les fichiers restent compatibles. Il faut plutôt
craindre une corruption du document. Si vous tentez une réparation:
Ficher / Ouvrir / dérouler 'Ouvrir' : Ouvrir et réparer
est-ce que WD2003 ouvre le document ?

Anacoluthe
« Mais la corruption, à son comble portée,
Dans le cercle des grands ne s'est point arrêtée. »
- Nicolas GILBERT