Erreur 0E et ZA suite

JVdeBX ;o\)
Salut à tous et salut à Climenole himself

Cà y est, il est réglé, c'était ce foutu Zone Alarm qui provoquait cet écran
> bleu avec cette erreur 0E.

Ah ah ! Et maintenant que vas tu faire ?
Virer ZA ou quoi ? (Si c'est le cas je te suggère d'aller sur le site de
JacK[MVP] (Optimix/be ) pour un script de désinstallation de ZA ...
à la main c'est du sport ! (épouvantable)
Tiens nous au courant (mais sur un autre fil !!! )
Bonne soirée.

J'ai tout bêtement viré ZA par aj/supp de progs.
A quelquechose malheur est bonr car sur mon p'tit portable, je découvre
Kério.
Il est plus "sportif" à régler mais au moins j'apprends sur les ports, les
protocoles udp etc.
J'ai téléchargé une config complète et j'étudie çà.
Ce pare-feu me semble très formateur surtout qu'il est bien documenté le
net.
Bonne soirée.
JVdeBX

PS: Climenole, lis-tu du J. London ou du Mika Waltari. Sûrement que oui !
Non ? alors je me trompe !
Peut être Twain ? ou encore T. Williams ! j'arrête, je vais me faire allumer
!

begin 666 biggrin.gif
M1TE&.#EA#P`/`*(``/___[V]O5G_R&.$_P```````````````"'Y! D```$`
M+ `````/``\`0 A=``,(%$B@8,&!! 40``!@(4.'!!0&B!A1H46+! 96-%A0
M@$2-'D.*S#A1(<>3%$LN=-BPX4>$)Q'"K!CR($B3-3>6%,DSI\*'#%NZ[ @Q
1*$2)&UEV?#F1ID>;`0("`#L`
`
end

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 mai 2004

Bonjour JVdeBX ;o)

dans le msg<news:c955lp$bem$

[...]

Bravo ! Bravo ! Là tu vas t'amuser !!! Problèmes de règles retour ici :-)

Il est plus "sportif" à régler mais au moins j'apprends sur les ports, les
protocoles udp etc.
C'est en plein ça ! C'est toi qui contrôle tout.

Instaurer sa tyrannie sur W xp c'est ce qu'il y a de mieux !

PS: Climenole, lis-tu du J. London ou du Mika Waltari. Sûrement que oui !
Jack London : oui . Waltari : non ==>> je regarde ça !

Peut être Twain ?
Certainement ! C'est vrai ce qu'il a dit :

«Arrêter de fumer est facile : je l'ai fait mille fois.»

ou encore T. Williams !
oui et William Faulkner :

«Oui, pensa-t-il,entre le chagrin et le néant c'est le chagrin que je choisis.»
T.Williams, Les palmiers sauvages.

Bonne soirée.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

JVdeBX ;o\)
Allo Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
Tu nous as écrit:

Jack London : oui . Waltari : non ==>> je regarde ça !
Halala "Sinouhé l'égyptien"

Cornebidouille, il ne faut pas que j'oublie que ceci est un forum XP.
Donc, j'ai cru comprendre que dans Kério l'ordre des règles était important.
Il faut aussi faire gaffe aux e/s.
Bonne soirée à toi et à vous tous.
JVdeBX

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 mai 2004

Bonjour JVdeBX ;o)

dans le msg<news:c95gqi$p7h$

Tu nous as écrit:

[...]

Oui c'est essentiel.
Les règles sont interprétées en commençant par celle du haut...

Pour chaque règles les points suivants sont vérifiées:
La signature MD5 (le checksum)[A]
ET
règle active (cochée)[B]
ET
Protocole (tcp,udp,tcp et udp,icmp,igmp)[C]
ET
port(s) local(/aux)[D]
ET
port(s) distant(s)[E]
ET
adresse IP ou gamme d'adresse IP etc[F]
ET
tout le temps ou période de temps[G]
ET
Chemin de l'application[H]

[X]<=>Df. Ens.R{A,B.C,D,E,F,G,H}
Si pour tout [X], [X] est vrai alors -> la règle est appliquée
et
Kerio ne va pas plus loin.
Sinon -> Règle suivante ...

Autrement dit [règle 1] XOR [règle 2] XOR [règle 3] etc.
Ou
Pour toute règle[X], Il existe une et une seule règle[X] vraie...

D'où l'importance de verrouiller les règles à la fin ....
Comme cela rien ne passe si cela ne corrspond pas à une règle.
Pour avoir des règles "à la carte" va voir sur PcFlank.com ...

Amicalement.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

JVdeBX ;o\)
Tu nous as écrit:

[...]

Super çà, je vais devenir un king de Kerio ;O)
Merci à toi.
Bonne nuit, I go to bed.
JV from Bordeaux

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 mai 2004

Bonjour JVdeBX ;o)

dans le msg<news:c95l5a$kfe$

Super çà, je vais devenir un king de Kerio ;O)
Merci à toi.
Bonne nuit, I go to bed.
JV from Bordeaux
Oui.Bientôt tu seras le King de Kerio.(sûr et certain).

Bonne nuit.