Erreur 0x0eedfade

troncboris
Bonjour
Depuis quelque jour a chaque fois que je ferme un logiciel peu importe
lequel ou meme une fenetre j'ai ce message d'erreur

L'exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans
l'application a l'emplacement

Ma recherche sur google n'a rien donné et sur le site microsoft non plus
d'ou ma visite ici en esperant votre aide
Je precise que c'est une installation propre de windows xpsp2 familiale qui
vien d'etre faite les test virus et spyware on ete fait aussi ainsi que le
nettoyage de registre sans résultat.
Merci de votre aide

JF
*Bonjour troncboris* !
(news:)

[...]

peux-tu revenir à un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

troncboris
Bonjour
c'est deja fait j'ai essayé ca n'a rien changé, je cherche juste a eviter a
reformaté de preference vu que je vien de le faire et que le probleme existe
toujours

[...]

JF
[...]

As-tu essayé sfc /scannow ?
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour troncboris* !
(news:)

As-tu essayé un entretien du disque dur ?
As-tu vérifié la RAM ?
http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

As-tu essayé une réparation ?
http://support.microsoft.com/kb/315341
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Les recherches montre des cas variés
www.google.fr/search?q=0x0eedfade
http://search.live.com/results.aspx?q=0x0eedfade

L'observateur d'évènements indique-t-il une piste plus précise ?

Tu pourrais essayer de désinstaller des programmes ou de les réinstaller.
Anti-virus par exemple, ou IE7.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nina Popravka
On Sat, 24 Mar 2007 10:30:00 -0700, troncboris
wrote:

c'est deja fait j'ai essayé ca n'a rien changé, je cherche juste a eviter a
reformaté de preference vu que je vien de le faire et que le probleme existe
toujours

On peut donc supposer que ça vient d'un logiciel qui existait avant le
reformattage, et que vous avez réinstallé après.
Et quelque chose de résident : un driver, un gadget quelconque...
--
Nina

troncboris
Dans la logique vu que plus haut je dit que je vien de formaté il en decoule
donc que aucun logiciel ou gadget ne peu etre installé. en dehors bien sur
des pilote qui on toujour bien fonctionné et de windows defender.
Il me semble donc plus realiste et honnète de chercher du coté de windows a
quoi pourrai correspondre ce numero d'erreur plutot que de chercher la
facilité d'accusé un logiciel tiers qui de toute façon n'existe pas sur ce pc

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Sat, 24 Mar 2007 12:39:00 -0700, troncboris
wrote:

Il me semble donc plus realiste et honnète de chercher du coté de windows

Je suis désolée de vous contrarier, mais si tous les exemplaires de
Windows dans la nature avaient ce problème, ça se saurait :-)
Donc ça vient bel et bien de quelque chose de particulier dans votre
configuration, pas de Windows.
--
Nina

troncboris
Il suffit de taper 0x0eedfade dans google pour voir que je suis loin et meme
tres tres loin d'etre le seul dans ce cas et voir aussi que personne a de
solution.
Et quand a ma configuration c'est juste un XP familliale sp2 mis a jour avec
windows defender , IE7, office 2003 et ABSOLUMENT RIEN D'AUTRE D'installé
donc preuve en ai que cela provien de microsoft vu que il y a que des produit
microsoft

wrote:

[...]

1 2