Erreur 0x643 lors de l'installation SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

1 réponse
Alain JAUSSELME
Hello

Quand le service de mise à jour cherche à installer sur XP la mise à jour
Security Update SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110), j'obtiens
l'erreur 0x643

Je sais que je peux désactiver la mise à jour, mais c'est quand même agaçant

Une idée

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse

jackr13
Bonjour,

Alain JAUSSELME wrote:
Hello

Quand le service de mise à jour cherche à installer sur XP la mise à
jour Security Update SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110),
j'obtiens l'erreur 0x643

Je sais que je peux désactiver la mise à jour, mais c'est quand même
agaçant

Une idée

Merci d'avance

Cordialement

L'erreur 0x643 en hexa = 1603 en décimal
et si on fait en invite de commande net Helpmsg 1603
la réponse est "Erreur fatale Lors de l'installation" donc réponse très
générique.

voir
Comment faire pour résoudre les problèmes courants d'installation de
Windows Update, de Microsoft Update et de WSUS (Windows Server Update
Services)
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

autrement pour ce genre d'erreur chercher sur des NG plus spécialisés
SQL .

Voir dans le journal
SQL2000-KB948110-v8.00.2050-x86-fr.log] s'il n'y a pas un code d'erreur
plus significatif.

--
Cordialement,
jackr13