Erreur 0x80004005 et MSOE.DLL

9 réponses
frasax
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose comme
résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une clé
manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le registre.
Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

9 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose
comme résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une clé
manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le registre.
Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

Bonjour,

Essaies avec l'excellent utilitaire de Scraper RepareOE
Lien complet sur cet utilitaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

frasax
Bonjour Jean Pierre,

J'ai essayé et il a répondu que toute était en ordre, sauf que installer
Oulook n'est pas possible.
Merci pour l'info, mais y a t-il pas autre chose ?

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose
comme résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une clé
manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le registre.
Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

Bonjour,

Essaies avec l'excellent utilitaire de Scraper RepareOE
Lien complet sur cet utilitaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour Jean Pierre,

J'ai essayé et il a répondu que toute était en ordre, sauf que
installer Oulook n'est pas possible.
Merci pour l'info, mais y a t-il pas autre chose ?

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose
comme résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une clé
manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le registre.
Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

Bonjour,

Essaies avec l'excellent utilitaire de Scraper RepareOE
Lien complet sur cet utilitaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Essaies cela :
http://www.faqoe.com/rep/err10.htm

Cdt.

Jean Pierre.

frasax
RE
J'ai essayé, il me dit que la dll a réussi. J'ai redémarré le poste mais
outlook ne démarre pas, les codes d'erreurs sont toujours les mêmes.

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour Jean Pierre,

J'ai essayé et il a répondu que toute était en ordre, sauf que
installer Oulook n'est pas possible.
Merci pour l'info, mais y a t-il pas autre chose ?

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose
comme résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une clé
manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le registre.
Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

Bonjour,

Essaies avec l'excellent utilitaire de Scraper RepareOE
Lien complet sur cet utilitaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Essaies cela :
http://www.faqoe.com/rep/err10.htm

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
RE
J'ai essayé, il me dit que la dll a réussi. J'ai redémarré le poste
mais outlook ne démarre pas, les codes d'erreurs sont toujours les
mêmes.

Bonjour,

Juste une question comme cela c'est OUTLOOK ou Outlook Express qui
déconne ?
Car depuis tout à l'heure je te fais réparer OE et non Outlook.

Cdt.

Jean Pierre.

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour Jean Pierre,

J'ai essayé et il a répondu que toute était en ordre, sauf que
installer Oulook n'est pas possible.
Merci pour l'info, mais y a t-il pas autre chose ?

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose
comme résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une
clé manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le
registre. Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

Bonjour,

Essaies avec l'excellent utilitaire de Scraper RepareOE
Lien complet sur cet utilitaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Essaies cela :
http://www.faqoe.com/rep/err10.htm

Cdt.

Jean Pierre.

frasax
Merci d'être revenu,
Outlook professionnel 2003 fonctionne correctement, c'est Outlook Express
qui déconne et j'en ai besoin pour les Newsgroups.

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
RE
J'ai essayé, il me dit que la dll a réussi. J'ai redémarré le poste
mais outlook ne démarre pas, les codes d'erreurs sont toujours les
mêmes.

Bonjour,

Juste une question comme cela c'est OUTLOOK ou Outlook Express qui
déconne ?
Car depuis tout à l'heure je te fais réparer OE et non Outlook.

Cdt.

Jean Pierre.

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour Jean Pierre,

J'ai essayé et il a répondu que toute était en ordre, sauf que
installer Oulook n'est pas possible.
Merci pour l'info, mais y a t-il pas autre chose ?

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose
comme résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une
clé manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le
registre. Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

Bonjour,

Essaies avec l'excellent utilitaire de Scraper RepareOE
Lien complet sur cet utilitaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Essaies cela :
http://www.faqoe.com/rep/err10.htm

Cdt.

Jean Pierre.

frasax
J'ai essayé par exemple de réinstaller xp 2 avec internet 6, puisqu'ils
disent que c'est dans internet 6 que ce trouve Outlook Express, mais le
problème, c'est que mon Poste a xp 3 et Windows Live OneCare comme antivirus
et ça me fou un bordel monstre. Par contre, j'avais pu ouvrir Outlook une
fois.

Merci d'être revenu,
Outlook professionnel 2003 fonctionne correctement, c'est Outlook Express
qui déconne et j'en ai besoin pour les Newsgroups.

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
RE
J'ai essayé, il me dit que la dll a réussi. J'ai redémarré le poste
mais outlook ne démarre pas, les codes d'erreurs sont toujours les
mêmes.

Bonjour,

Juste une question comme cela c'est OUTLOOK ou Outlook Express qui
déconne ?
Car depuis tout à l'heure je te fais réparer OE et non Outlook.

Cdt.

Jean Pierre.

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour Jean Pierre,

J'ai essayé et il a répondu que toute était en ordre, sauf que
installer Oulook n'est pas possible.
Merci pour l'info, mais y a t-il pas autre chose ?

Dans son message
news:,
frasax a suggéré:
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir Oulook Express 6 version 6.0.2900.5512.
J'ai essayé de suivre toutes les indications que microsoft propose
comme résolution en vain.
Avec mes tentatives, je croix comprendre qu'il doit sagir d'une
clé manquante et que l'identité n'est plus reconnue dans le
registre. Merci d'avance de votre soutien et à +
frasax

Bonjour,

Essaies avec l'excellent utilitaire de Scraper RepareOE
Lien complet sur cet utilitaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Essaies cela :
http://www.faqoe.com/rep/err10.htm

Cdt.

Jean Pierre.

Geo

J'ai essayé par exemple de réinstaller xp 2 avec internet 6, puisqu'ils
disent que c'est dans internet 6 que ce trouve Outlook Express, mais le
problème, c'est que mon Poste a xp 3 et Windows Live OneCare comme antivirus
et ça me fou un bordel monstre. Par contre, j'avais pu ouvrir Outlook une
fois.

Si vous avez un doute : désactivez votre antivirus, vous verrez bien.
Si c'est pour lire les forums, une solution de contournement est de
prendre MesNews, ça se ressemble beaucoup, c'est gratuit et c'est plus
complet que OE. http://www.mesnews.net/
Sinon il y a un forum outlookexpress6.

--
A+

frasax
Bonjour Geo,
Oui, pourquoi pas, je l'ai téléchargé, on verra a l'usage si c'est bien.
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce site.
frasax

J'ai essayé par exemple de réinstaller xp 2 avec internet 6, puisqu'ils
disent que c'est dans internet 6 que ce trouve Outlook Express, mais le
problème, c'est que mon Poste a xp 3 et Windows Live OneCare comme antivirus
et ça me fou un bordel monstre. Par contre, j'avais pu ouvrir Outlook une
fois.

Si vous avez un doute : désactivez votre antivirus, vous verrez bien.
Si c'est pour lire les forums, une solution de contournement est de
prendre MesNews, ça se ressemble beaucoup, c'est gratuit et c'est plus
complet que OE. http://www.mesnews.net/
Sinon il y a un forum outlookexpress6.

--
A+