erreur 0x80070002

Jean-Noël
Bonjour,

J'ai récupéré vista SP1 64 bits sur internet mais quand j'essaie de
l'installer il me donne cette erreur.

J'ai déjà essayé de "débrancher" l'update mais cela n'est pas ça.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Le Claude
Salut,

Vois ici :

http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jean-Noël
Bonjour

Merci le claude mais ce n'est pas un dell et la "solution de contournement"
me fait peur.

J'ai vista 64 Bits pro et je cherche windows vista SP1, pouvez-vous m'aider?

Merci.

de news: