erreur 0x80070079

2 réponses
cclibel
Bonjour a tous lors d'une sauvegarde un message d'erreur s'affiche (
0x80070079 ) le délai de la temporisation de sémaphore a expiré ID4104
quelqun pourrai t'il m'aider merci

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"cclibel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous lors d'une sauvegarde un message d'erreur s'affiche (
0x80070079 ) le délai de la temporisation de sémaphore a expiré ID4104
quelqun pourrai t'il m'aider merci
un tel message peut avoir des origines diverses : disque dur défectueux,

unité utilisée pour la sauvegarde défectueuse, problème avec la RAM etc.
dans un 1er temps je ferait une vérification du lecteur de sauvegarde puis
du disque et ensuite de la RAM

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

J. K.
Bonjour, soir, cclibel,

[couic]
|| Bonjour a tous lors d'une sauvegarde un message d'erreur
|| s'affiche ( 0x80070079 ) le délai de la temporisation de
sémaphore a
|| expiré ID4104 quelqun pourrai t'il m'aider merci
D'après les archives de Google, il peut s'agir d'une défection du
matériel, câble, disque.

--

Jacques