Erreur 0x8007007f

1 réponse
Robert
Bonjour
A l'ouverture de win xp le message d'erreur suivant apparait au bout d'un
bon moment "erreur 0x8007007" et un blabla concernat la licence qui par
ailleur est tout à fait en regle.Ceci se produit aussi bien en mode normal
que sans echec.
Le pb pourrait etre du apres l'installation de Ghost 9 que je ne peut
desinstaller...........evidemement.
Merci d'avance pour vos solutions et bon dimanch
--
Cordialement Roberte

1 réponse

JPH
Bonjour,

- French Windows 2000 Server
... Conflit avec un serveur Linux DHCP; Scheduler W2K server error 0X8007007
...
Pb de relais mail depuis install de windows server 2003 (erreur SMTP 554)
...
www.msusenet.com/archive/index.php/f-127-p-115.html - 26k -

cordialement

JPH
"Robert" a écrit dans le message de news:
42996ef3$0$11704$
Bonjour
A l'ouverture de win xp le message d'erreur suivant apparait au bout d'un
bon moment "erreur 0x8007007" et un blabla concernat la licence qui par
ailleur est tout à fait en regle.Ceci se produit aussi bien en mode normal
que sans echec.
Le pb pourrait etre du apres l'installation de Ghost 9 que je ne peut
desinstaller...........evidemement.
Merci d'avance pour vos solutions et bon dimanch
--
Cordialement Roberte