erreur: 0x800710D9 lors de l'installation de windows xp service pa

nicolas cayre
j'ai installé windows xp famillie sur un ordinateur et quand je tente
d'installé la mise a jour windows xp service pack 2 j'ai un message d'erreur
me disent qu'il est impossible d'écrire sur la base de donné apres quoi
l'installation s'arrete.
dans l'historique des mise a jours j'ai : Code d'erreur: 0x800710D9.

a l'origine le pc tourné déjà sous windows xp mais suite a un bug impossible
de démarré ou de restaure donc j'ai réinstallé windows xp dans un autre
répertoire et j'ai sup l'ancien répertoire.

Eric-Giffard
"nicolas cayre" <nicolas a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour d'abord...

Par exemple en allant voir à
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x800710D9&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr