erreur: 0x800710D9 lors de l'installation de windows xp service pa

1 réponse
nicolas cayre
j'ai installé windows xp famillie sur un ordinateur et quand je tente
d'installé la mise a jour windows xp service pack 2 j'ai un message d'erreur
me disent qu'il est impossible d'écrire sur la base de donné apres quoi
l'installation s'arrete.
dans l'historique des mise a jours j'ai : Code d'erreur: 0x800710D9.

a l'origine le pc tourné déjà sous windows xp mais suite a un bug impossible
de démarré ou de restaure donc j'ai réinstallé windows xp dans un autre
répertoire et j'ai sup l'ancien répertoire.

1 réponse

Eric-Giffard
"nicolas cayre" <nicolas a écrit dans le
message de news:
j'ai installé windows xp famillie sur un ordinateur et quand je tente
d'installé la mise a jour windows xp service pack 2 j'ai un message
d'erreur
me disent qu'il est impossible d'écrire sur la base de donné apres quoi
l'installation s'arrete.
dans l'historique des mise a jours j'ai : Code d'erreur: 0x800710D9.

a l'origine le pc tourné déjà sous windows xp mais suite a un bug
impossible
de démarré ou de restaure donc j'ai réinstallé windows xp dans un autre
répertoire et j'ai sup l'ancien répertoire.

Bonjour d'abord...

Par exemple en allant voir à
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x800710D9&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
ou encore
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x800710D9&btnG=Recherche+Google&meta Et surement bien d'autres endroits ...

Merci ensuite...

Et au revoir enfin !!!!!!!!

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)