erreur 0x8007F0CC

tom
impossible de télécharger le service pack 2. avec windows update ou sur le
site. une fenetre s'ouvre, j'accepye les termes du contrat, le téléchargement
commence et deux secondes apres, "echec". et rien d'autre a partque le
servica pack 2 n'est toujours pas installé sur ma machine.

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ypoons
[...]

Salut Tom

1/ Tu peux télécharger le SP2 ici (version complète, 261 Mo) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Nom de l'exécutable : WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe
et ensuite redémarrer ton ordinateur en "mode sans échec" et
tenter d'installer le SP2 en "local" sur ta machine MAIS...

2/ Ce code d'erreur 0x8007F0CC indique qu'un fichier système a
été modifié, et donc tu auras quand même (probablement) un refus
d'installation, même en "local".
Regarde cette fiche, et vois si tu retrouves la configuration
indiquée :
http://support.microsoft.com/kb/327101/fr
Suis les instructions pour "remettre ton système en condition
d'installer" le SP2.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Ypoons,
tu nous disais :
[...]

Ouaip, c'est tout à fait ça qui provoque 0x8007F0CC :
une personnalisation de l'écran de boot et/ou de login par modification
du kernel.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr