Erreur 0x8007F0EA lors de l install du KB914440

1 réponse
Ambroise
Bonjour,

sur un poste XP Pro, j ai l erreur indiquee en sujet.
Les MAJ se font par WSUS mais j ai la meme erreur si je passe par windows
update.

Le poste est une station de travail et pas un notebook (comme jai pu voir
pour cette erreur sur le net).

D autres postes du reseau ont installes cette MAJ du premier coup alors si
quelqu un a une idee.

Merci

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum à dédié à Windows Serveur, partie réseau.
Vous devriez poster votre message sur microsoft.public.fr.Windowsxp

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Ambroise" wrote in message
news:
Bonjour,

sur un poste XP Pro, j ai l erreur indiquee en sujet.
Les MAJ se font par WSUS mais j ai la meme erreur si je passe par windows
update.

Le poste est une station de travail et pas un notebook (comme jai pu voir
pour cette erreur sur le net).

D autres postes du reseau ont installes cette MAJ du premier coup alors si
quelqu un a une idee.

Merci