Erreur 0x800C013A que faut-il faire ?

Robert Venot
Bonjour
Sous le compte R_V je suis depuis hier dans l'impossibilité de lancer OE6.
J'ai un premier message "Outlook Express n'a pas pu être démarré.
L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'outlook express.
Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est pleu.
Contacter le support microsoft pour obtenir une assistance complémentaire
(0x800C013A)",
Puis un second message d'erreur "msoe.dll n'a pas pu être initialisé".

Il se trouve que sous un autre compte Robert Outlook Express se lance
correctement.

Mon système est un PC Portable XP édition familiale SP2 IE7 OE6

Le RepareOE ne fonctionne pas et une restauration ne donne rien.

Avez-vous une piste ?

Merci à tous

Robert

Luc
Robert Venot a écrit...

[...]

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,