erreur 0x800ccc79

3 réponses
Guy MEZIERE
bonjour
je vous adresse ce messaage j'aimerai avoir la solution pour le suprimer

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'daniel
brulard@wanadoo.fr'. Objet ' des Phhotos', Compte : 'Messagerie Wanadoo',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad
address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Je vous remerci AMICALEMENT G M

3 réponses

mestdagh
"Guy MEZIERE" a écrit dans le message de news:

bonjour
je vous adresse ce messaage j'aimerai avoir la solution pour le suprimer

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'daniel
'. Objet ' des Phhotos', Compte : 'Messagerie Wanadoo',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501
Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Je vous remerci AMICALEMENT G M

Bonjour aussi
J'ai l'impression qu'il y a un "espace" en trop entre "daniel" et "brulard",
non ? ça doit plutôt être ou

Violette

Luc
Guy MEZIERE nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

je vous adresse ce messaage j'aimerai avoir la solution pour le
suprimer
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'daniel
'. Objet ' des Phhotos', Compte : 'Messagerie
Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

L'adresse du destinataire est syntaxiquement incorrecte, elle contient un
caractère non autorisé, un espace (après le "l" de daniel). Cette adresse
n'existe donc pas.

Je vous remerci AMICALEMENT G M

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Jacques \(JJP\)
Guy MEZIERE wrote:
bonjour
je vous adresse ce messaage j'aimerai avoir la solution pour le
suprimer
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'daniel
'. Objet ' des Phhotos', Compte : 'Messagerie
Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Je vous remerci AMICALEMENT G M

Bonjour,

Probablement un probleme entre daniel et brulard, espace de trop ou
point manquant.

Mais évitons de diffuser les adresses sur les forums .... ;-)

Bien à toi,

@+
JJP