erreur 0x802455003 pour windows update

1 réponse
paulo
bjr ,j'ai un probleme avec windows update ,chaque fois que je me connecte
pour faire des mises a jour ,j'ai ce message d'erreur decrit ci dessus dans
objet .J'ai tente d'executer services.msc mais je trouve pas windows update
,alors je ne sais que faire .Aidez moi parce la je plane d'autant que je ne
suis pas un specialiste de l'informatique .MERCI d'avance PAULO

1 réponse

j
Bonjour à tous !

"paulo" a écrit dans le message
news:

bjr ,j'ai un probleme avec windows update ,chaque fois que je me connecte
pour faire des mises a jour ,j'ai ce message d'erreur decrit ci dessus
dans
objet .J'ai tente d'executer services.msc mais je trouve pas windows
update
,alors je ne sais que faire .Aidez moi parce la je plane d'autant que je
ne
suis pas un specialiste de l'informatique .MERCI d'avance PAULO

!! un chiffre de trop ds ton n° d'erreur --»

s'il s'agit de 0x80245003 --»

http://support.microsoft.com/kb/919749/fr

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/windowsupdate#0401