Erreur 0x80246008

Yves
Bonsoir.
Oui erreur 0x80246008,c'est ce que me dit Windows Update.
Merci de votre aide.
Yves.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Yves* !
Dans <news:%
tu nous disais :
Bonsoir.
Oui erreur 0x80246008,c'est ce que me dit Windows Update.
Merci de votre aide.
Yves.

Très certainement un problème de configuration de services :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#6

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Yves
Merci Jean Marc c'est tout bon.
Pourvu que ça doure.
Bonne soirée.
Yves.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Yves* !
Dans <news:%
tu nous disais :
Merci Jean Marc c'est tout bon.
Pourvu que ça doure.
Bonne soirée.
Yves.

Merci du retour. Bonne soirée aussi !

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Yves
Bonjour..
Peut-on vérifier si WU fonctionne,parce que apparemment j'ai eu l'icône qui
est apparue un instant et puis pffft,plus rien.
Merci.
Yves.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Yves* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Oui, dans le "WindowsUpdate.log" qui se trouve dans "C:windows".

Avec la dernière date d'essai, si aucune erreur n'est visible, c'est OK.

Tu peux également lancer une détection AutoUpdate à
l'aide de Démarrer > Exécuter :
wuauclt /detectnow

Mais si il n'y a rien à charger, le résultat ne se verra pas...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Yves
Bonjour.
Après avoir installé SP2,j'ai reçu 19 mises à jour,c'est donc que WU
fonctionne.
Par contre en installant SP2 le terme "Professionnel" qui apparaissait au
démarrage sous Windows XP, a disparu,peut-on le récupérer.
Cordialement.
Yves.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Yves* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=uMYvu%
tu nous disais :
Par contre en installant SP2 le terme "Professionnel" qui
apparaissait au démarrage sous Windows XP, a disparu,peut-on le
récupérer.

Non, c'est un comportement normal apporté par le SP2.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Yves
Merci Jean Marc,je me touche la tête tout fonctionne.
Bonne soirée.
Yves.