Erreur 1004

1 réponse
Peponne31
Bonsoir à tous,

J'ai une erreur d'exécution 1004, Erreur définie par l'application ou par
l'objet.
Quequ'un pourrai m'expliquer de quoi il sagi ?
Merci pour votre aide

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
c'est un code d'erreur passe-partout. Dis-nous plutôt ce que tu fais quand
ça se produit. Est-ce que ta macro a commencé à fonctionner. Au besoin,
exécute-la en mode pas à pas pour localiser le problème. Enfin, poste ici
ton code.
Cordialement.
Daniel
"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'ai une erreur d'exécution 1004, Erreur définie par l'application ou par
l'objet.
Quequ'un pourrai m'expliquer de quoi il sagi ?
Merci pour votre aide