Erreur 12029

4 réponses
Prosperity66
Bonjour,

C'est ma troisième tentative de trouver une réponse à ma question sur ce
site... :-(

Y a-t-il un correctif à l'erreur 12029 ? (unable to connect to the server)

Windows XP
Modem Thompson Speedtouch 536

Impossible d'enregistrer les licences du software que j'installe sur le pc
et de faire fonctionner ledit software.

Il paraît que cette erreur est chose courante sous XP (qui, au passage, et à
mon humble avis, me semble fonctionner moins bien que le décrié et hué
Millenium...)

Faut-il ouvrir les ports dans le firewall d'xp ou/et sur le modem et si oui,
comment faire ?

Merci d'avance.

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Prosperity66" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

C'est ma troisième tentative de trouver une réponse à ma question sur ce
site... :-(

Y a-t-il un correctif à l'erreur 12029 ? (unable to connect to the server)

Windows XP
Modem Thompson Speedtouch 536

Impossible d'enregistrer les licences du software que j'installe sur le pc
et de faire fonctionner ledit software.

Il paraît que cette erreur est chose courante sous XP (qui, au passage, et
à
mon humble avis, me semble fonctionner moins bien que le décrié et hué
Millenium...)

Faut-il ouvrir les ports dans le firewall d'xp ou/et sur le modem et si
oui,
comment faire ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Vous parlez de quoi la ?
erreur 12029 !!!! c'est qui ? quoi ?

Si c'est pour un problème de connexion depuis EMULE ce n'est pas un sujet à
traiter sur ces forums !
Voyez sur les forums EMULE.

PS : De vous à moi.. dire que Windows ME (ou 9x) est mieux qu'XP.... c'est
quand même une grave erreur d'appréciation de votre part.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Prosperity66
Désolée, il ne s'agit pas d'emule mais bien de windows ; j'ai supprimé emule
depuis longtemps mais cette erreur 12029 continue de survenir quand je tente
d'enregistrer et de faire fonctionner le software que j'achète et tente
d'installer.

Quant à XP, c'est depuis que je l'ai que j'ai des problèmes en tous genres,
avec ME, je n'en avais aucun... je pense que chacun a sa façon de voir le
logiciel en fonction de ses avantages ou désagréments.

Je cherche donc une solution à ce problème afin d'éviter de devoir formater
le computer.

"Prosperity66" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

C'est ma troisième tentative de trouver une réponse à ma question sur ce
site... :-(

Y a-t-il un correctif à l'erreur 12029 ? (unable to connect to the server)

Windows XP
Modem Thompson Speedtouch 536

Impossible d'enregistrer les licences du software que j'installe sur le pc
et de faire fonctionner ledit software.

Il paraît que cette erreur est chose courante sous XP (qui, au passage, et
à
mon humble avis, me semble fonctionner moins bien que le décrié et hué
Millenium...)

Faut-il ouvrir les ports dans le firewall d'xp ou/et sur le modem et si
oui,
comment faire ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Vous parlez de quoi la ?
erreur 12029 !!!! c'est qui ? quoi ?

Si c'est pour un problème de connexion depuis EMULE ce n'est pas un sujet à
traiter sur ces forums !
Voyez sur les forums EMULE.

PS : De vous à moi.. dire que Windows ME (ou 9x) est mieux qu'XP.... c'est
quand même une grave erreur d'appréciation de votre part.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
De quel logiciel il s'agit ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Prosperity66" a écrit dans le
message de news:
Désolée, il ne s'agit pas d'emule mais bien de windows ; j'ai supprimé
emule
depuis longtemps mais cette erreur 12029 continue de survenir quand je
tente
d'enregistrer et de faire fonctionner le software que j'achète et tente
d'installer.

Quant à XP, c'est depuis que je l'ai que j'ai des problèmes en tous
genres,
avec ME, je n'en avais aucun... je pense que chacun a sa façon de voir le
logiciel en fonction de ses avantages ou désagréments.

Je cherche donc une solution à ce problème afin d'éviter de devoir
formater
le computer.

"Prosperity66" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

C'est ma troisième tentative de trouver une réponse à ma question sur
ce
site... :-(

Y a-t-il un correctif à l'erreur 12029 ? (unable to connect to the
server)

Windows XP
Modem Thompson Speedtouch 536

Impossible d'enregistrer les licences du software que j'installe sur le
pc
et de faire fonctionner ledit software.

Il paraît que cette erreur est chose courante sous XP (qui, au passage,
et
à
mon humble avis, me semble fonctionner moins bien que le décrié et hué
Millenium...)

Faut-il ouvrir les ports dans le firewall d'xp ou/et sur le modem et si
oui,
comment faire ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Vous parlez de quoi la ?
erreur 12029 !!!! c'est qui ? quoi ?

Si c'est pour un problème de connexion depuis EMULE ce n'est pas un sujet
à
traiter sur ces forums !
Voyez sur les forums EMULE.

PS : De vous à moi.. dire que Windows ME (ou 9x) est mieux qu'XP....
c'est
quand même une grave erreur d'appréciation de votre part.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

gaelle.garrec
Bonjour

lorsuqe je veux aller sur internet, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant
qu'internet exlorer est dans l'incapacité d'ouvrir cette page web. pourtant
je n'ai pas de souci pour me connecter.
lorsque je clique sur diagnostic, j'ai également une erreur 12029;

coment faire pour résoudre cette erreur

merci

"Prosperity66" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

C'est ma troisième tentative de trouver une réponse à ma question sur ce
site... :-(

Y a-t-il un correctif à l'erreur 12029 ? (unable to connect to the server)

Windows XP
Modem Thompson Speedtouch 536

Impossible d'enregistrer les licences du software que j'installe sur le pc
et de faire fonctionner ledit software.

Il paraît que cette erreur est chose courante sous XP (qui, au passage, et
à
mon humble avis, me semble fonctionner moins bien que le décrié et hué
Millenium...)

Faut-il ouvrir les ports dans le firewall d'xp ou/et sur le modem et si
oui,
comment faire ?

Merci d'avance.