Erreur 133 suite...

Alain S
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cette aventure (en particulier Padkoi).
Contrairement à mon dernier message, mon pb n'était pas réglé. Je ne
réussissais à recevoir que des messages légers. Donc, j'ai essayé les remèdes
suggérés. J'ai d'abord supprié et recréé mon Compte 1 Videotron, sans succès.
Puis j'ai supprimé le fichier «Éléments supprimés» dbx (1 064 457 Ko) et un
autre fichier de 652 022 Ko (mais j'ai conservé mon fichier «Éléments
envoyés» (952 054 Ko).
Et depuis hier, je peux recevoir mes e-mails correctement sans pb.

Merci encore. Vous êtes de vrais pro.

Luc
Alain S a écrit...

[...]

Presque 1 Go dans Eléments envoyés, ce n'est recommandé car en cas de
corruption de Eléments envoyés.dbx, c'est tout son contenu qui risque d'être
inaccessible et les risques de corruption sont d'autant plus grands que le
fichier est obèse. Je te conseille de faire ce que je t'ai proposé à son
sujet (déplacer tous les messages que tu tiens à conserver dans plusieurs
sous-dossiers locaux (c'est l'occasion de trier un peu ton courrier ! ;-) ),
fermer OE et supprimer Eléments envoyés. dbx)

Merci encore. Vous êtes de vrais pro.

Merci pour le feedback.

Remarque : pour le suivi du problème, il est préférable de rester dans le
fil initial, mais bon, ce qui est fait est fait.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/