erreur 1402

Le
grund06
Bonjour, suite une rinstal de mon systme je n'arrive
plus rinstaler office voici le message d'erreur qui
apparais: Erreur1402
HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwaremicrosoftwindowscurrentversi
onunoptionalMSFS.
DONC je ne peut rinstaller le logiciel, que faire?
Merci de votre aide :-)
Circé

Va faire un tour dans la KB de Microsoft :

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour, suite à une réinstal de mon système je n'arrive
plus à réinstaler office voici le message d'erreur qui
apparais: Erreur1402
HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwaremicrosoftwindowscurrentversi
onrunoptionalMSFS.
DONC je ne peut réinstaller le logiciel, que faire?
Merci de votre aide :-)