Erreur 1606

8 réponses
Alexandre
Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS antispyware
Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe... j'ai dit non... Après quelques minutes j'ai ouvert
un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error 1606. Could not access to network location
%USERPROFILE%\Favorites\."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car des
centaines d'onglets s'ouvres avec... De plus je dois instaler mes pilotes de
ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner...

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!

8 réponses

Alexandre

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS antispyware
Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe... j'ai dit non... Après quelques minutes j'ai ouvert
un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error
1606. Could not access to network location

%USERPROFILE%Favorites."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car des
centaines d'onglets s'ouvres avec... De plus je dois instaler mes pilotes de
ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner...

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!

up^^!

Bernard42
Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS
antispyware Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe... j'ai dit non... Après quelques minutes j'ai
ouvert un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error 1606. Could not access to network location
%USERPROFILE%Favorites."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car
des centaines d'onglets s'ouvres avec... De plus je dois instaler mes
pilotes de ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison
du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner...

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!

Bonsoir,

Remets la date d'installation de MS .....,désinstalles-le,reboots
la machine,remets la date convenable,fait un sfc /scannow
reboots,si celà ne fonctionne toujours pas,répares Windows,
en démarrant sur le cd d'installation.
A la première fenêtre,tu réponds installer,à la seconde Réparer.

--
Bernard 42.

Alexandre

Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS
antispyware Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe... j'ai dit non... Après quelques minutes j'ai
ouvert un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error 1606. Could not access to network location
%USERPROFILE%Favorites."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car
des centaines d'onglets s'ouvres avec... De plus je dois instaler mes
pilotes de ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison
du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner...

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!

Bonsoir,

Remets la date d'installation de MS .....,désinstalles-le,reboots
la machine,remets la date convenable,fait un sfc /scannow
reboots,si celà ne fonctionne toujours pas,répares Windows,
en démarrant sur le cd d'installation.
A la première fenêtre,tu réponds installer,à la seconde Réparer.

--
Bernard 42.

MAis quand je veut linstaler sa me fait sa aussi =(

Alexandre

Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS
antispyware Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe... j'ai dit non... Après quelques minutes j'ai
ouvert un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error 1606. Could not access to network location
%USERPROFILE%Favorites."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car
des centaines d'onglets s'ouvres avec... De plus je dois instaler mes
pilotes de ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison
du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner...

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!

Bonsoir,

Remets la date d'installation de MS .....,désinstalles-le,reboots
la machine,remets la date convenable,fait un sfc /scannow
reboots,si celà ne fonctionne toujours pas,répares Windows,
en démarrant sur le cd d'installation.
A la première fenêtre,tu réponds installer,à la seconde Réparer.

--
Bernard 42.

Mais j'ai ce message d'erreur quand je veut instaler MS

Alexandre
Le bug m'enpeche de l'instaler et de le désinstaler =(

Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS
antispyware Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe... j'ai dit non... Après quelques minutes j'ai
ouvert un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error 1606. Could not access to network location
%USERPROFILE%Favorites."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car
des centaines d'onglets s'ouvres avec... De plus je dois instaler mes
pilotes de ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison
du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner...

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!

Bonsoir,

Remets la date d'installation de MS .....,désinstalles-le,reboots
la machine,remets la date convenable,fait un sfc /scannow
reboots,si celà ne fonctionne toujours pas,répares Windows,
en démarrant sur le cd d'installation.
A la première fenêtre,tu réponds installer,à la seconde Réparer.

--
Bernard 42.

Alexandre

Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS
antispyware Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe... j'ai dit non... Après quelques minutes j'ai
ouvert un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error 1606. Could not access to network location
%USERPROFILE%Favorites."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car
des centaines d'onglets s'ouvres avec... De plus je dois instaler mes
pilotes de ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison
du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner...

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!

Bonsoir,

Remets la date d'installation de MS .....,désinstalles-le,reboots
la machine,remets la date convenable,fait un sfc /scannow
reboots,si celà ne fonctionne toujours pas,répares Windows,
en démarrant sur le cd d'installation.
A la première fenêtre,tu réponds installer,à la seconde Réparer.

--
Bernard 42.

bon pour linstalation j'ai réusi. mais le Scan Folders Check ( sfc ) ne s'ouvre pas (Run:sfc)

Nina Popravka
On Mon, 23 Jul 2007 09:10:05 -0700, Alexandre
wrote:

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS antispyware
Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .

Vous avez été le chercher où, au juste ?
--
Nina

Bernard42
Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

bon pour linstalation j'ai réusi. mais le Scan Folders Check ( sfc )
ne s'ouvre pas (Run:sfc)

As-tu essayé de réparer Windows,comme je te l'ai dit?

--
Bernard 42.