Erreur 1706 (Administrateur réseau en vacances) excel 2000

1 réponse
mik
Bonjour,

Nous avons une erreur 1706 (Aucune Source valide détectée pour le produit
...etc) lors de l'ouverture de tous les fichiers Excel.
En tant normal j'aurais cherché à réinstaller excel mais là nous n'avons ni
le CD ni le mot de passe administrateur car notre directeur informatique est
en vacances.

Y-a t-il une solution pour régler ce pb sans droits ni CD...?

EXCEL 2000

Merci d'avance,
mikael

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Regarde ce qu'en dit MS, mais je crois que le DI va devoir abréger ses
vacances :
http://support.microsoft.com/kb/224097/fr
Cordialement.
Daniel
"mik" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons une erreur 1706 (Aucune Source valide détectée pour le produit
...etc) lors de l'ouverture de tous les fichiers Excel.
En tant normal j'aurais cherché à réinstaller excel mais là nous n'avons
ni
le CD ni le mot de passe administrateur car notre directeur informatique
est
en vacances.

Y-a t-il une solution pour régler ce pb sans droits ni CD...?

EXCEL 2000

Merci d'avance,
mikael