Erreur 1706 (Administrateur réseau en vacances) excel 2000

mik
Bonjour,

Nous avons une erreur 1706 (Aucune Source valide détectée pour le produit
...etc) lors de l'ouverture de tous les fichiers Excel.
En tant normal j'aurais cherché à réinstaller excel mais là nous n'avons ni
le CD ni le mot de passe administrateur car notre directeur informatique est
en vacances.

Y-a t-il une solution pour régler ce pb sans droits ni CD...?

EXCEL 2000

Merci d'avance,
mikael

Daniel
Bonjour.
Regarde ce qu'en dit MS, mais je crois que le DI va devoir abréger ses
vacances :
http://support.microsoft.com/kb/224097/fr
Cordialement.
Daniel